C'est parce que Serge est très humble.RX21 a écrit : Pourquoi n'importe quoi ?
Il pense certainement que tu te sous-estimes.
Modérateur : Modérateurs
C'est parce que Serge est très humble.RX21 a écrit : Pourquoi n'importe quoi ?
Excellent !PNicolas a écrit : Pour Serge c'est différent, c'est moi qui lui écrit ces commentaires, il les traduit juste![]()
Je lui envois des notes du genre, "ça poke mais c'est une turie", et il brode autour de ça, rien de bien compliqué 8)
Exactement. D'ailleurs j'ai un soft qui ré-écrit les notes automatiquement et tout à fait aléatoirement. Fruité devient pamplemousse rose de Papouasie extérieure et boisé devient tableau de bord de Jaguar MKII 1958. C'est super, ça marche toujours puisque presque personne ne connait les arômes en question, donc personne ne les met en doute.PNicolas a écrit : Pour Serge c'est différent, c'est moi qui lui écrit ces commentaires, il les traduit juste![]()
Je lui envois des notes du genre, "ça poke mais c'est une turie", et il brode autour de ça, rien de bien compliqué 8)

Rhaaaaa, voilà bien un homme digne de ce nom, et fin connaisseur.Serge a écrit :tableau de bord de Jaguar MKII 1958.

Pour une autre illustration de la pertinence de ce surnom, mettez-vous juste devant Pierre au stand malt and food du live et vous verrez (avantage de la manoeuvre : la moitié de son caviar se retrouve sur votre main au passage...)PNicolas a écrit :L'origine de ce nom fait suite à un échange houleux sur le blog de la MW, c'était suite à un compte rendu d'une soirée, ou des personnes criés au scandale car certaines personnes du club avaient bu plusieurs fois du Laga 25 ans sans penser aux autres, je suis arrivé et j'ai osé dire que j'en avais bu plusieurs fois, à ce moment je me suis pris les foudres des autres intervenants, et on m'a dit que je n'étais vraiment pas un Gentleman du Whisky...
A ce sujet Serge, étant donné que c'est moi qui me cogne toutes les relectures, il serait temps que tu te corriges une bonne fois pour toute : la MKII n'est sortie qu'en 1959, argghhh...y en a marre !!!!Serge a écrit : Exactement. D'ailleurs j'ai un soft qui ré-écrit les notes automatiquement et tout à fait aléatoirement. Fruité devient pamplemousse rose de Papouasie extérieure et boisé devient tableau de bord de Jaguar MKII 1958.
Là même pas, ça fait longtemps que j'ai compris que je n'étais pas à la hauteur des plus expérimentés pique assiette de la MW ! Pour info cette année j'ai même pas réussi à approcher le stand food ! J'ai même pas pu me mettre de gras sur les muqueuseslaphroaig c moi a écrit : Pour une autre illustration de la pertinence de ce surnom, mettez-vous juste devant Pierre au stand malt and food du live et vous verrez (avantage de la manoeuvre : la moitié de son caviar se retrouve sur votre main au passage...)
A quand le temps ou il sera conseillé d'amener son casse dale lors des soiréesPNicolas a écrit :Là même pas, ça fait longtemps que j'ai compris que je n'étais pas à la hauteur des plus expérimentés pique assiette de la MW ! Pour info cette année j'ai même pas réussi à approcher le stand food ! J'ai même pas pu me mettre de gras sur les muqueuseslaphroaig c moi a écrit : Pour une autre illustration de la pertinence de ce surnom, mettez-vous juste devant Pierre au stand malt and food du live et vous verrez (avantage de la manoeuvre : la moitié de son caviar se retrouve sur votre main au passage...)
Ah oui, tu parles des vulgaires modèles de série !mitsuyan a écrit :A ce sujet Serge, étant donné que c'est moi qui me cogne toutes les relectures, il serait temps que tu te corriges une bonne fois pour toute : la MKII n'est sortie qu'en 1959, argghhh...y en a marre !!!!Serge a écrit : Exactement. D'ailleurs j'ai un soft qui ré-écrit les notes automatiquement et tout à fait aléatoirement. Fruité devient pamplemousse rose de Papouasie extérieure et boisé devient tableau de bord de Jaguar MKII 1958.

Quel dingo !Serge a écrit :
Ah oui, tu parles des vulgaires modèles de série !
Moi je parlais du proto de pré-série pour lequel ils ont encore utilisé les vernis des MK I. Pas du tout la même odeur, mais alors pas du tout...
Jean-Michel, c'est devant chez moi, tu te fourvoies !Jean-Michel a écrit :Oups !
Ca me fait penser que j'avais oublié de t'envoyer la photo de ma voiture stationnée devant chez toi...
Si elle t'intéresse toujours, fais moi signe : je songe à la remplacer prochainement...