Amrut
Modérateur : Modérateurs
Re: Amrut
C'est dans ma liste d'échantillon a tester. D'ici 1 semaine, les notes de dégustation devraient arrivé.pompix a écrit :Quelqu'un y a déjà goûté à l'Amrut LMDW ?
Par ailleurs il semble bien coloré pour 3 ans et demi, ça sentirait pas un peu l'additif cette affaire ?
J'ai dégusté le CS peated et il s'agit en fait d'un 4.5 ans. Un whisky très correct, et très floral (style bois de santal/parfum), qui tiens la route face à un certain nombre de whiskies écossais.pompix a écrit :Quelqu'un y a déjà goûté à l'Amrut LMDW ?
Par ailleurs il semble bien coloré pour 3 ans et demi, ça sentirait pas un peu l'additif cette affaire ?
J'avais goûté l'an dernier le CS 3 ans, smoked and peated il m'avait assez plu, pour un très jeune whisky et dans sa palette. J'avais aussi trouvé que cette version était parfaite pour faire la distinction entre tourbé et fumé. Par contre je n'y avais pas détecté les arômes fruités dont tu parles, mais c'était une autre version.
C'est vrai que c'est pas toujours évident pour un débutant comme moi.amor57 a écrit :faire la distinction entre tourbé et fumé.
On a vite fait de faire un amalgame.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Les gens de Amrut ont été conseillés par Morisson-Bowmore distillers. Je ne suis pas étonné que leur whisky ait fini par être de bonne qualité (je l'avais goûté au début des années 1990, et il était infâme !!!).pat gva a écrit :Leur CS est une bonne surprise. C'est bon et bien fait.
Tant mieux, tant mieux.bottler a écrit :Les gens de Amrut ont été conseillés par Morisson-Bowmore distillers. Je ne suis pas étonné que leur whisky ait fini par être de bonne qualité (je l'avais goûté au début des années 1990, et il était infâme !!!).
Vivement un whisky chinois (mei kwei lu chew finish ?)