Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Pour moi, Glenlivet 1968-2008 / 44,8% DT Lonach Collection.
Qqes autres bouteilles que je détaillerai plus tard car je ne suis pas chez moi et ne les ai donc pas sous les yeux !
Qqes autres bouteilles que je détaillerai plus tard car je ne suis pas chez moi et ne les ai donc pas sous les yeux !
Achats de la semaine dernière :
- Laphroaig 7 yo 2001/2008 (58.2%, Tartan, Douglas Laing for LMDW, cask #4519)
- Coffret LMdW Wine & Whisky "La Preceptorie" : Laphroaig 7 ans 2000/2008 58.2%
- Caol Ila 1982/2008 (55.4%, Berry Bros and Rudd, C#758)
Hum c'est deux là m'intéressent bien mais pourquoi ai-je cramé autant ces derniers temps !peguman a écrit :Achats de la semaine dernière :
Pis le prob c'est que c'est pas fini.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
en effet ce sont 2 tueries....
Le Laphroaig Tartan, malgré son jeune age est tout en douceur, je trouve et vraiment intense.
Pour le Caol Ila, no comment j'adore !!!
Concernant le Laphroaig "le préceptorie", c'est par simple curiosité... disons mouai, bof, sans grand intéret si ce n'est d'avoir testé l'affinage en fut de Maurie...
Le Laphroaig Tartan, malgré son jeune age est tout en douceur, je trouve et vraiment intense.
Pour le Caol Ila, no comment j'adore !!!
Concernant le Laphroaig "le préceptorie", c'est par simple curiosité... disons mouai, bof, sans grand intéret si ce n'est d'avoir testé l'affinage en fut de Maurie...
ça y est maintenant que tu me dis ça, il me les faut.
De dieu je crois que je suis un grand malade, c'est où pour se faire soigner s'il vous plait ?
De dieu je crois que je suis un grand malade, c'est où pour se faire soigner s'il vous plait ?
J'avais également craqué pour le Caol Ila, un excellent rapport qualité prix..peguman a écrit :Achats de la semaine dernière :
Achats de today:
- le "fameux" Ardbeg Black Mystery ... principalement pour la boite qui est vraiment sympa ... et puis comme ça, si jamais je suis définitement privé d'alcool, j'aurais au moins ce beau coffret laqué pour me consoler
D'ailleurs, je trouve que 7€ de plus c'est pas si cher payé (mais chuttttt faut pas le dire à LVMH).
- le Bowmore de la dernière dégustation du club LMDW, que je compte quand même bien pouvoir boire, namé
(http://www.whisky.fr/produit-14935-bowm ... 16-yo.html)
- le "fameux" Ardbeg Black Mystery ... principalement pour la boite qui est vraiment sympa ... et puis comme ça, si jamais je suis définitement privé d'alcool, j'aurais au moins ce beau coffret laqué pour me consoler
D'ailleurs, je trouve que 7€ de plus c'est pas si cher payé (mais chuttttt faut pas le dire à LVMH).
- le Bowmore de la dernière dégustation du club LMDW, que je compte quand même bien pouvoir boire, namé
(http://www.whisky.fr/produit-14935-bowm ... 16-yo.html)
Pour moi un Highland park 18 ans pour la modique sommes de 45 euros (c'est pour ca que je l'ai pris)
Youhou mon petit Caol ila by Raymond est arrivé !
N'empêche qu'embouteillé le 18 octobre en Ecosse et déjà chez moi le 29, c'est efficace que j'dis !
Ma première bouteille de mon année de naissance, c'est t'y pas beau !
N'empêche qu'embouteillé le 18 octobre en Ecosse et déjà chez moi le 29, c'est efficace que j'dis !
Ma première bouteille de mon année de naissance, c'est t'y pas beau !
Reçue 2 hier également en bourgogne et avec un facteur qui se permet de lancer les boites par dessus notre grille par peur de notre chien (il est pourtant petit, c'est un terrier) !!! Il n'y a plus de respect pour les vieux malts et ceci d'autant plus que c'est ce dernier qui voulait les attrapper.pompix a écrit :Youhou mon petit Caol ila by Raymond est arrivé !
N'empêche qu'embouteillé le 18 octobre en Ecosse et déjà chez moi le 29, c'est efficace que j'dis ! ...
La vache, attérissage difficile pour tes bouteilles.
D'ailleurs merci pour le coup de main au moment de la commande !
Au fait si t'en ouvres une, dit nous comment il est, où si quelqu'un l'a déjà fait n'hésitez pas merci.
D'ailleurs merci pour le coup de main au moment de la commande !
Au fait si t'en ouvres une, dit nous comment il est, où si quelqu'un l'a déjà fait n'hésitez pas merci.
Achat du jour: Hakushu 10 ans, 40,5°
Suis tombé dessus par hasard à l'intermarché du coin à 37€99, et j'avais en tête un avis assez positif lu ici ... du coup, dans le panier !
Suis tombé dessus par hasard à l'intermarché du coin à 37€99, et j'avais en tête un avis assez positif lu ici ... du coup, dans le panier !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'y vais jeudi l'acheter à la même enseigne et au même prix... car le jeudi, les euros carte de fidélité sont doublés... soit 3,80 euros X 2 = 7,60 eurospiazzolla a écrit :Achat du jour: Hakushu 10 ans, 40,5°
Acheté dans la gamme Celtic Connexion, Laphroaig détail suivront quand j'aurais les bouteilles.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tiens celle là, je l'ai donné à ma mère pour sa cuisine, elle était bien dans le top 3 des pires daubes que j'ai eu 8)canis lupus a écrit : Bruichladdich Cooper's Choice 16yo 1991 46% UCF