déçu que tu sois déçuPNicolas a écrit :Pour l'avoir goûté hier soir, on est à des année de lumière de la tuerie, je preferais nettement celui d'avant ! Pour moi ce whisky est sans interêt c'est monolitique, sur la genciane point barre !mikadisa a écrit :Ardbeg renaissance (une tuerie)
Tu me diras il y avait un gars à côté de moi qui adorait ! Il m'a pris d'ailleurs un peu de haut en me disant "moi Monsieur j'ai tout les Ardbeg ! donc je connais très bien cette distillerie !", d'un seul coup j'était interessé, et je lui demande quel Ardbeg il avait : "Renaissance, Almost There, Still Young, Very young !", d'un seul coup j'était beaucoup moins interessé 8)
je l'ai vraiment trouvé pas mal (tuerie c'est vrai que c'est exagéré, je maitrise pas du tout le système de notation des GW), mais faut dire qu'après un glenmorangie truc finish tout semble merveilleux.
a cette soirée du club, y a avait des trucs valables a part ça ?
et est-ce que le fait qu'au harry's ce fut boite-a-sardine-party avec une chaleur proche du sauna ou du métro bondé en pleine canicule (avec les merveilleuses barres chaudes et humides, nessepa) n'a pas joué en défaveur d'une bonne dégust' ?