Rencontres du 3ème type...
Modérateur : Modérateurs
Et ben quand vous vous y mettez, vous vous y mettez!!!!
vous devez le faire exprès c'est pas possible, tout les jours ou je ne me connecte pas, il y a plein de message.
Donc désolé du retard, et pour moi c'est aussi de la sf, mais f comme fantasy...
margaret weis et tracy ickman, pour les lance dragons, en fait ce qui permis à d&d d'exister.
Tout les royaumes oubliés et autre conan, en fait tout ces trucs là quoi.
Désolé, je suis un inconditionnel et j'ai même fait des jdrs sur plateau, en grandeur nature, et je suis même maitre de jeu., enfin il y en a des supers meilleurs que moi.
Quequ'un l'a cité, La belgariade et la malorée, ainsi qu'une saga du même auteur, avec un certain chevalier Emouchet, je sais plus le nom.
Si cela interesse qqun, je regarde ce soir chez moi.
Autrement, la recherche du graal de george Markale
et l'assassin de roi de robin hobb...
bonne journée et vous pouvez vous déchainer, je serais pas la jusqu'à lundi, donc allez y, j'en aurai une méga c... à lire encore...
vous devez le faire exprès c'est pas possible, tout les jours ou je ne me connecte pas, il y a plein de message.
Donc désolé du retard, et pour moi c'est aussi de la sf, mais f comme fantasy...
margaret weis et tracy ickman, pour les lance dragons, en fait ce qui permis à d&d d'exister.
Tout les royaumes oubliés et autre conan, en fait tout ces trucs là quoi.
Désolé, je suis un inconditionnel et j'ai même fait des jdrs sur plateau, en grandeur nature, et je suis même maitre de jeu., enfin il y en a des supers meilleurs que moi.
Quequ'un l'a cité, La belgariade et la malorée, ainsi qu'une saga du même auteur, avec un certain chevalier Emouchet, je sais plus le nom.
Si cela interesse qqun, je regarde ce soir chez moi.
Autrement, la recherche du graal de george Markale
et l'assassin de roi de robin hobb...
bonne journée et vous pouvez vous déchainer, je serais pas la jusqu'à lundi, donc allez y, j'en aurai une méga c... à lire encore...
et moi, je suis en congés ce soir et ne reviens que mardi 21... alors imagine tout ce que j'aurais à lire à mon retour !! ;)bonne journée et vous pouvez vous déchainer, je serais pas la jusqu'à lundi, donc allez y, j'en aurai une méga c... à lire encore...
Au fait, Tonio, tu connais le jeu de cartes à collectionner Spellfire ?
moi et qqes amis en étions passionnés il y a une dizaine d'années et on s'est fait des parties de fous avec ce jeu qui reprenait essentiellement des mondes comme FR, DragonLance, Dark Sun, Ravenloft, etc...
Steph
Oui j'ai lut aussi les deux trilogies, le trône de diamants un nom dans le genre.antoine a écrit :Quequ'un l'a cité, La belgariade et la malorée, ainsi qu'une saga du même auteur, avec un certain chevalier Emouchet, je sais plus le nom.
C'est marrant ça j'ai detesté, tout le monde semble avoir aimé, j'ai trouvé la fin tellement bidon, en plus ça traîne en longueur, elle aurait pu l'écrire en deux fois moins de lignes.antoine a écrit : et l'assassin de roi de robin hobb...
A+
Oui je sais mais j'ai terriblement lutter pour finir le 6 éme tome que je n'ai vraiment pas eu le courage de continuer, ce qui m'a vraiment deplu c'est que les 3 premiers tome sont bien même très bien et que les trois derniers sont baclé ça traine en longueur juste pour faire de la page ça n'apporte rien du tout
et le truc de la transformation en loup c'est du ressucer, ça a été écris des dizaines de fois 
Si tu aimes la fantasy je te conseille vivement les chroniques de Krondor, l'hsitoire est très bonne, c'est facile à lire, les personnages sont attachant et il y a de quoi faire, la première saga fais 4 tomes de 600 pages, après il y deux petits tomes independant puis 4 autres dont le dernier qui n'est pas encore sortie, commence déjà par les 4 premiers, les meilleurs les suivant ne sont pas du même niveau.
Ou encore le cycle Pendragon de Stephen Lawhead.
Sinon en nouveauté il y a les Monarchies divines de Paul Kearney, qui est très bien écris. Ou les royaumes d'épines et d'os dont j'ai déjà parlé, les deux n'étant pas finis mais déjà les deux premiers tomes sont excellent.
Il y aussi les Voies d'anubis de Tim Powers qui est très étrange et genial.
En Sf j'ai aussi beaucoup aimer la chute des mondes d'Alexis Aubenque.
Sans parler des grans classiques, Dracula, 451, 1984, les chroniques martiennes, le monde des A, la nuit des temps... la liste est longue !
A+
Si tu aimes la fantasy je te conseille vivement les chroniques de Krondor, l'hsitoire est très bonne, c'est facile à lire, les personnages sont attachant et il y a de quoi faire, la première saga fais 4 tomes de 600 pages, après il y deux petits tomes independant puis 4 autres dont le dernier qui n'est pas encore sortie, commence déjà par les 4 premiers, les meilleurs les suivant ne sont pas du même niveau.
Ou encore le cycle Pendragon de Stephen Lawhead.
Sinon en nouveauté il y a les Monarchies divines de Paul Kearney, qui est très bien écris. Ou les royaumes d'épines et d'os dont j'ai déjà parlé, les deux n'étant pas finis mais déjà les deux premiers tomes sont excellent.
Il y aussi les Voies d'anubis de Tim Powers qui est très étrange et genial.
En Sf j'ai aussi beaucoup aimer la chute des mondes d'Alexis Aubenque.
Sans parler des grans classiques, Dracula, 451, 1984, les chroniques martiennes, le monde des A, la nuit des temps... la liste est longue !
A+