Ah oui, je les connais ces deux là, mais plus moyen de me rappeller si c'est dans Conan ou dans Troy ?Lafrog a écrit :, l'algonkien et l'archéen.
Ah mais elles sont toujours là, ces bestioles. Mais à notre époque, leur biotope, c'est les transports en commun.Lafrog a écrit : La première est riche en mollusques articulés , vers, brachiopodes et autres bestioles visqueuses,
Ah si, celles que je croisent matins et soirs sentent la tourbe. Mais pas que, y'a aussi du fumé, du faisandé, du caoutchouc, du pneu brulé, des choses vaguement organiques ...Lafrog a écrit :dont on ne saura jamais si elles sentaient la tourbe.
En même temps, je trouve ça plutôt sain. Tu imagines si tout avait été trouvé, prouvé, découvert, calculé, démontré, quantifié, ... Cela voudrait dire que nous évoluerions dans un univers finit. La disparition du mystère, je trouve ça limite anxiogène.Lafrog a écrit : Bien sûr, chaque découverte vient remettre en cause les précédentes, et toute la communauté scientifique adopte un nouveau paradigme, jusqu'à ce qu'une nouvelle découverte vienne tout foutre par terre.
Et sur ce point, notre ami Bottler a raison, c'est le bordel !
Bah, c'est rien ça. Te plains pas, personne ne m'a lancé sur un sujet en rapport avec la bagnole.PNicolas a écrit :P'tain lui aussi il nous déballe sa science