Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
C'est vrai que c'est bien gonflant tous ces films américains qui glorifient à outrance le patriotisme et des clichés débile comme le président qui s'en va combattre les aliens en Jet !
heureusement de temps en temps ils nous sortent un truc du genre Les rois du désert, à la limite du "politically incorrect", qui était excellent !
Stephane a écrit :Pour Pierre : on dirait que tu aimes bien la Fantasy !! ;)
Disons que je trouve qu'il y a moins de déchets qu'en SF, pour trouver un bouquin vraiment bien en SF il faut en lire une dizaine, en plus je trouve qu'en général les thèmes sont assez recursif quoiqu'en fantasy c'est assez souvent le cas aussi. Sans parler de ceux qui écrivent 15 fois le même bouquin juste en changeant les noms des perso et le lieu comme Gemmel qui doit avoir un modèle word où il suffit de rentrer le nom des perso et ça te pond le livre tout seul
Skyisblue a écrit : La Guerre des mondes, version premiere me plait,
Oui moi j'aime bien les vieux film americain de SF de cette époque là, comme planète interdite :D
Pour la guerre des mondes c'est à l'origine une émission radio de HG Wells, d'ailleurs il paraît qu'à l'époque certaines personnes avaient crût que c'était réellement vrai et qu'ils s'étaient barricadés dans leur cave, c'est dire les talents de compteur de Wells.
Pour la guerre des mondes c'est à l'origine une émission radio de HG Wells, d'ailleurs il paraît qu'à l'époque certaines personnes avaient crût que c'était réellement vrai et qu'ils s'étaient barricadés dans leur cave, c'est dire les talents de compteur de Wells.
C'est tout à fait vrai !
il a même semé une plus grande panique que ça, puisque je crois que c'est allé jusqu'à un exode entamé par une bonne partie de la population, et donc des mega-embouteillages, des carambolages... un truc pareil aujourd'hui je me demande ce que ça donnerait...
C'est tout à fait vrai !
il a même semé une plus grande panique que ça, puisque je crois que c'est allé jusqu'à un exode entamé par une bonne partie de la population, et donc des mega-embouteillages, des carambolages... un truc pareil aujourd'hui je me demande ce que ça donnerait...
Aujourd'hui si un ovni descend sur une métropole genre Paris, on lui klaxonera au derriere pasqu'il bouche le périph'.. et on l'oubliera dans les 2mn.