Maintenant que notre réputation est largement entachée par Serge et toi mêmeJean-Michel a écrit : Là, je sens qu'y en a plus d'un qui se marre derrière son écran.. Et j'en suis :P
Je peux expliquer un peu cette histoire de fioles, nous ne faisons pas ça par ce que nous avons peur de boire des bouses au club (encore que ils ont déjà fait fort à ce niveau ...) mais simplement parce que nous avons de moins en moins l'occasion de nous voir entre nous, ça reste donc le moyen le plus pratique de partager nos nouveautés avec les GW ou les WC et même quelques belges qui traînent ici et là, quand il reste un fond on partage avec plaisir ce qu'il reste avec d'autres membres du club !
Tout ça me fait dire qu'il faudrait qu'on se revoit un peu plus souvent pour faire des dégustations hors du club de la MW, chez moi c'est devenu malheureusement très difficile pour plus de trois personnes !
Comment il fait le snobe luiJean-Michel a écrit : Avec PNicolas, on s'entend plutôt bien depuis qu'on s'est rentrés dans le choux sur ce même forum, et que l'on m'a expliqué que derrière une expression écrite et des manières disons, parfois un peu bourrues...
Dans mes bras mon Jean-mimiJean-Michel a écrit : Et comme je ne désespère pas d'en profiter (de sa générosité, parce-que pour ce qui est de son coeur tendre, je le laisse à qui a su le conquérir), tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (décidément...).
Si tu savais le cubain il a des trucs qui font piquer les yeuxJean-Michel a écrit : En tout cas, on va souvent au delà du 50ème degré dans leurs verres à dégustation