Je suis déçu, je fais exprès d'être provocateur et il y a personne pour défendre cette distillerie ...PNicolas a écrit :Le reste du temps je trouve que c'est un Whisky pour buveur d'étiquette, je trouve ça cher pour ce que c'est !
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Tu aurais dû mettre "Ardbeg" au lieu de "Port Ellen".PNicolas a écrit :Je suis déçu, je fais exprès d'être provocateur et il y a personne pour défendre cette distillerie ...PNicolas a écrit :Le reste du temps je trouve que c'est un Whisky pour buveur d'étiquette, je trouve ça cher pour ce que c'est !
Chez PE il y a entretemps tout le monde des têtes maltés qui sait que chez beaucoup d'embouteillages prix et qualité ne riment pas.
Si, si moi. je la soutiens toutefois un peu moins maintenant avec les prix atteints pour les OB ou les SV pour ne citer qu'elles.PNicolas a écrit :Je suis déçu, je fais exprès d'être provocateur et il y a personne pour défendre cette distillerie ...PNicolas a écrit :Le reste du temps je trouve que c'est un Whisky pour buveur d'étiquette, je trouve ça cher pour ce que c'est !
C'est pour cela que je ne regrette pas d'en avoir acheté chez Raymond ou chez bottler avec à la clef un excellent Q/P.
Je reconnais cependant que PE ne peut pas être considérée comme la meilleure distillerie car souvent surpassée par Ardbeg, Laphoaig, Bowmore (des 60's et 70's), Caol Ila pour certaines versions.
Je peux pas, Ardbeg c'est ma distillerie préféréeSavoureur a écrit : Tu aurais dû mettre "Ardbeg" au lieu de "Port Ellen".
Dernière modification par PNicolas le 02 oct. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
Franchement elle ne serait pas sur Islay on en parlerait même pas (je sais c'est un peu bête ce que je disRX21 a écrit : Si, si moi. je la soutiens toutefois un peu moins maintenant avec les prix atteints pour les OB ou les SV pour ne citer qu'elles.
C'est pour cela que je ne regrette pas d'en avoir acheté chez Raymond ou chez bottler avec à la clef un excellent Q/P.
Je reconnais cependant que PE ne peut pas être considérée comme la meilleure distillerie car souvent surpassée par Ardbeg, Laphoaig, Bowmore (des 60's et 70's), Caol Ila pour certaines versions.
PNicolas a écrit : Franchement elle ne serait pas sur Islay on en parlerait même pas (je sais c'est un peu bête ce que je dis)

C'est pas faut !
LAFROG fecit anno domini MMXV
En attendant, PE n'a pas sortie de coffret à 15 000€ pour aller chasser la biche et que même si t'as une ptite soif,eh ben tu pourras tjrs te servir dans de jolies coupes en argent MASSIF un coup de Ardbeg à 100€ le cl !!PNicolas a écrit :Je suis déçu, je fais exprès d'être provocateur et il y a personne pour défendre cette distillerie ...PNicolas a écrit :Le reste du temps je trouve que c'est un Whisky pour buveur d'étiquette, je trouve ça cher pour ce que c'est !
Achhh, j'oubliais les gants (il fait froid en forêt) mais aussi très utiles si tu ne veux pas souiller tes jolies coupes en argent MASSIF avec tes mains pleines de doigts (sales)... mais là faut que tu rajoutes 3000€ (je ne sais plus mais on est pas à 1000€) !!!
...buveur d'étiquette toi même !!
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Je n'aime pas les étiquettes bien que mon titre m'oblige à en respecter certaines, mais pour ce repas de déjeuner avec mon écossais favori , il y aura au service : 4 PE.
un en apéro, deux avec les plats et un diestif....et un Laphroaig avec les coquilles Saint-Jacques. (Chacune des bouteilles sera ouverte pour une découverte pure !)
Moi j'aime bien, si ce n'est le meilleur, le PE n'est jamais décevant...mais suis-je un néophite en dégustation , peut-être ?
un en apéro, deux avec les plats et un diestif....et un Laphroaig avec les coquilles Saint-Jacques. (Chacune des bouteilles sera ouverte pour une découverte pure !)
Moi j'aime bien, si ce n'est le meilleur, le PE n'est jamais décevant...mais suis-je un néophite en dégustation , peut-être ?
Moi aussi j'aime bien PE, un certains SIG 74 me laisse même un excellent souvenir.peyronel a écrit :Je n'aime pas les étiquettes bien que mon titre m'oblige à en respecter certaines, mais pour ce repas de déjeuner avec mon écossais favori , il y aura au service : 4 PE.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca doit être ça... vous n'avez pas eu assez d'occasions de boire des PEpeyronel a écrit :...... le PE n'est jamais décevant...mais suis-je un néophite en dégustation , peut-être ?
un certains SIG 74
Lequel, plus précisement?
De mon coté, je suis generalement satisfait (et même plus...) des malts provenant de cette distillerie et j'estime qu'elle mériterai d'être encore active...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dans ma branche, on appelle ça un cabriolet, mais ça coute un peu plus cher.mitsuyan a écrit :coffret à 15 000€ pour aller chasser la biche
Toi qui aime bien Brora, est-elle d'Islay ? Si c'est le tourbé qui contribue à la réputation des PE, tous les tourbés ne viennent pas d'Islay.PNicolas a écrit : Franchement elle ne serait pas sur Islay on en parlerait même pas (je sais c'est un peu bête ce que je dis)
Perdu, ce n'est pas ça.RX21 a écrit :...Si c'est le tourbé qui contribue à la réputation des PE...
LAFROG fecit anno domini MMXV
Je m'en remet à la réponse de notre Yoda du site alias Lafrog.Lafrog a écrit :Perdu, ce n'est pas ça.RX21 a écrit :...Si c'est le tourbé qui contribue à la réputation des PE...