L'embouteilleur est Jas. Gordon & Co.
Il est indiqué: Importe par AUXIL Saint-Geours-De-Maremne
Est ce quelqu'un connait ce flacon et pourrait m'en dire plus ?
Sans doute, Bottler qui ne doit pas être étranger à cet embouteillage.
Modérateur : Modérateurs

Je n'ai qu'un lointain souvenir (c'était il y a 17 ans), mais Jas Gordon c'était une filiale de guerre de Gordon & Macphail, et à l'époque nous importions un pey de Gormac avec une étiquette calligraphiée si mes souvenirs sont bons.cosinus a écrit :Je viens de faire l'acquisition d'un Ardbeg 1974/1991 40%
On en parlait au WIT II le Dun Eidann 74/91 Ardbeg est l'un de mes plus beaux souvenirs, une finale infinie une bouche superbe un grand w.bottler a écrit :Je n'ai qu'un lointain souvenir (c'était il y a 17 ans), mais Jas Gordon c'était une filiale de guerre de Gordon & Macphail, et à l'époque nous importions un pey de Gormac avec une étiquette calligraphiée si mes souvenirs sont bons.cosinus a écrit :Je viens de faire l'acquisition d'un Ardbeg 1974/1991 40%
Si tu aimes les collectors, essaie de trouver les Dun Eideann Ardbeg 1974/1991 ou 1992, c'était des merveilles de sherry wood.
Les 21 ans étaient souvent des sherry, voire des "First fill sherry", mais en réalité cela changeait à chaque livraison. La couleur que tu décris serait plutôt celle d'un vieux "refill". Je ne peux rien dire de plus, sauf que cette bouteille est un collector recherché que l'on trouve à plus de 200 euros ici et là sur le net.cosinus a écrit :Un souvenir de cette version Bottler ?
Malheureusement, depuis que Wallace s'est retiré, les prix pratiqué dans ce magasin sont dignes de la City, c'est-à-dire très cher.bottler a écrit :Dans le cadre de AUXIL (que nous avons vendue il y a 8 ans), nous importions Springbank tous âges depuis 1983, et jusqu'en 2000. C'est Wallace Milroy qui me l'avait dait découvrir, au cours d'une rencontre où j'étais allé à londres pour lui vendre de l'Armagnac. Wallace tenait à l'époque avec son frère une boutique à Soho mais à 100 mètres de Piccadilly Circus qui s'appelait le "SOHO wine market". Ce malt était à l'époque remarquable (je ne l'ai pas goûté depuis 2000) et pratiquement le seul véritablement artisanal, fait par des gens de goût (la famille Mitchell) et non par des financiers.
Exact 3800 b fût n° 2026 et 2030 emb en 92 43 % 70 cl c'est un Signatory emb pour AUXIL :D excellent choix, c'est une tuerie.bottler a écrit :Splendide, c'est exactement ça !