Vos distilleries préférées ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Vos distilleries préférées ?

Message non lu par jmputz »

Je suis entièrement d'accord avec toi, cependant cela ne fait pas de Campbeltown une île...
Parce qu'il me semblait avoir lu que tu plaçais Campbeltown parmi les iles.J'aurais mal lu. J'ai besoin de vacances.
Tiens, demain à l'aube! Oui, c'est décidé, je pars demain à l'aube. Et je compte bienm'abxenter pour au moins deux semaines!
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

L'aube ? Pourquoi attendre ?
Selle ta monture et pars ce soir au crépuscule, cowboy !
Image

Tiens, ça me fait penser aux anciennes étiquettes de HPark, sniff :cry:
Image
Dernière modification par BugsBunna le 31 juil. 2008, 16:15, modifié 1 fois.
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

si JM est Lucky-Luke , Lourdes a besoin de se mefier car il y emmène "Ma" faire sa visite à Bernadette..
JM passe avant chez "Bottler" car l'eau de la grotte n'a rien de très gouteux...crois-en le vieux parpaillot que je suis !
j'ai fait le test pour mon anniversaire quatre verres d'eau de source et quatre verres d'eau de vie d' ècosse, "y-a pas photo"......... :oops:
Bonnes vacances...
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Dis, monsieur le baron, tu peux pas t'empêcher ou c'est pour me mettre en pétard ?

Dans ce cas t'as perdu, car je te connais assez pour ne pas croire que t'es méchant.

Va, je ne te hais point !
peyronel
Distillateur
Distillateur

Jean-Marie, si tu passes dans le Sud-Ouest, nous sommes là toute la semaine prochaine.J
e me ferais un plaisir de baisser le pont-levi pour vous acceuillir et vous loger.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi, cependant cela ne fait pas de Campbeltown une île...
Parce qu'il me semblait avoir lu que tu plaçais Campbeltown parmi les iles.J'aurais mal lu. J'ai besoin de vacances.
Tiens, demain à l'aube! Oui, c'est décidé, je pars demain à l'aube. Et je compte bienm'abxenter pour au moins deux semaines!
Je n'ai jamais dit que Campbelltown était une île bien qu'elle en soit presqu'une :wink:
Par contre pour en revenir aux régions, j'ai vu que sur le catalogue de "thewhiskystore.de", ils classaient Campbeltown dans la catégorie de îles
jmputz
Site Admin
Site Admin

Par contre pour en revenir aux régions, j'ai vu que sur le catalogue de "thewhiskystore.de", ils classaient Campbeltown dans la catégorie de îles
Ils feraient bien de revoir leur géographie :roll
jmputz
Site Admin
Site Admin

peyronel a écrit :Jean-Marie, si tu passes dans le Sud-Ouest, nous sommes là toute la semaine prochaine.J
e me ferais un plaisir de baisser le pont-levi pour vous acceuillir et vous loger.
Tu peux me (re)donner tes coordonnées par MP.
Je te recontacterai au début de la semaine si l'occasion se présente pour nous de visiter ton manoir...
peyronel
Distillateur
Distillateur

Xavier, soit patient avec le réchauffement de la planète tu auras raison dans qcqs années :mrgreen:
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Oh là, 7 posts en à peine 10 minutes, ça dégaine vite, ça sent la poudre et les colts qui surchauffent.
C'est le far-west, ce forum.
Image
peyronel
Distillateur
Distillateur

Tu l'as dit Lapin ce sont les dernières cartouches avant des vacances bien méritée..!!!quoique je sois à la retraite vu mon grand âge.
au fait le monsieur borgne il n'a pas mis un oeil de verre depuis qcqs années ? :dd
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

peyronel a écrit :Tu l'as dit Lapin ce sont les dernières cartouches avant des vacances bien méritée..!!!quoique je sois à la retraite vu mon grand âge.
au fait le monsieur borgne il n'a pas mis un oeil de verre depuis qcqs années ? :dd
Tu sais, les acteurs qui doivent jouer un borgne, on ne leur crève pas un oeil pour de vrai. Sinon, il faudrait augmenter leur cachet.
Et puis "the Duke" (tiens, encore un ?), il est mort à la fin des 70's.
Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre :roll:
Dernière modification par BugsBunna le 31 juil. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

jmputz a écrit :
peyronel a écrit :Jean-Marie, si tu passes dans le Sud-Ouest, nous sommes là toute la semaine prochaine.J
Je te recontacterai au début de la semaine si l'occasion se présente pour nous de visiter ton manoir...
Méfie toi, JM, tu risques le virus parpaillot des origines, vachement plus virulent que celui des parpaillots bataves dont tu es peut être.
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

bottler a écrit :
jmputz a écrit :
Méfie toi, JM, tu risques le virus parpaillot des origines, vachement plus virulent que celui des parpaillots bataves dont tu es peut être.
Si c'est un manoir hanté, pas de panique, il suffit de suivre les 4 règles d'or :
1) Ne pas regarder le portrait du vieux châtelain dans les yeux, et même, éviter de rester à portée de vue du tableau, même si on te sert l'apéro dans la galerie des ancêtres. :roll:
2) Ne pas descendre seul à la cave, même si ton hôte te garantit qu'il y a là des château Ausone tous poussiéreux et autres antiquités en libre-service. ::n
3) Ne JAMAIS, au grand JAMAIS, chercher à savoir quelle est cette chose qui gratte le plancher au grenier, même si ton hôte a laissé entendre qu'il y a oublié un black bowmore ou un ardbeg des 70's. :eek
4) Dès que le soir est tombé, te barricader dans ta chambre et n'en sortir sous aucun prétexte, même si une petite voix éraillée derrière la porte te chuchotte... "j'ai trouvé une vieille bouteille scellée à la cire : viens briser le 7e sceau :dd ".

Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

4) Dès que le soir est tombé, te barricader dans ta chambre et n'en sortir sous aucun prétexte, même si une petite voix éraillée derrière la porte te chuchotte... "j'ai trouvé une vieille bouteille scellée à la cire : viens briser le 7e sceau ".
Aïe Aïe! C'était donc ça!
J'aurais dû me méfier. Donc tu penses que le chatelain aurait l'outrecuidance, après le "coup du Guillon" (postérieur à celui de Jarnac, mais tout aussi efficace), il me ferait le coup du Couvreur?
Merci de m'avoir prévenu, oh Lapin Agile!
Sans toi, j'étais foutu!
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »