(encore bravo pour ta mèmoire suite à notre repas avec le "papé des landes"..............
CLYNELISH 1973 - 33 ans - 54,2% - Signatory Vintage
Modérateur : Modérateurs
Re: CLYNELISH 1973 - 33 ans - 54,2% - Signatory Vintage
je reviens d'un long WE en Provence où le rosé a coulé le long du Verdon...et je suis ému Jean-Mi de ton souvenir batave..je vais dans mon repère de ce pas faire un essai comparatif entre les "Brora" et les "clynelish" tout cela pour préparer notre voyae d'octobre à Brora village! et l'âge du seigneur m'avait laissé un excellent souvenir...
(encore bravo pour ta mèmoire suite à notre repas avec le "papé des landes"..............
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Si tu regrettes, je te la rachète (excellent prétexte destiné à renforcer la réserve de vieux Clynelish pour l'automne - pour moi ce n'est pas un malt de temps chaud).Jean-Michel a écrit : Bon, bin si c'est comme ça, je m'en offre une bouteille.
C'est pas un gorille que tu aurais dût prendre comme avatar mais un chacal
Il perd pas le nord !!
Si quelqu'un a une bouteille d'Ardbeg Kingsbury 1967 je veux bien lui racheter à prix d'ami il s'entend
Il perd pas le nord !!
Si quelqu'un a une bouteille d'Ardbeg Kingsbury 1967 je veux bien lui racheter à prix d'ami il s'entend
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Plus que toute autre, voilà peut-être la bouteille que je réverai de goutter. Juste un petit sample de rien du tout.PNicolas a écrit :(...) Si quelqu'un a une bouteille d'Ardbeg Kingsbury 1967 je veux bien lui racheter à prix d'ami il s'entend
Ne perd pas de temps, il est pas bon ! Serge a déliré tout comme Olivier H et le petit Suisse, lui a part les Strath on peux pas lui faire confianceJean-Michel a écrit : Plus que toute autre, voilà peut-être la bouteille que je réverai de goutter. Juste un petit sample de rien du tout.
Moi je le veux car je trouve l'étiquette sympa 8)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Celui-ci, je l'archive... Sait-on jamaisSmokey-Kong a écrit :Si tu regrettes, je te la rachète (excellent prétexte destiné à renforcer la réserve de vieux Clynelish pour l'automne - pour moi ce n'est pas un malt de temps chaud).Jean-Michel a écrit : Bon, bin si c'est comme ça, je m'en offre une bouteille.
C'est vrai qu'actuellement, quand j'ouvre mon placard aux merveilles ou que je regarde sous mon bureau, je suis emprunt d'une certaine lassitude... J'aurais bien envie de, mais rien ne me fait vraiment envie... Si, peut-être un trait de Get sur un verre de glace pilée. C'est bon, ça aussi, mais en attendant, mes dégustations du blind forum patinent, et mes bouteilles ouvertes ne se vident pas...
Il fallait aller à Limburg cette année 30€ les 3cl !Jean-Michel a écrit :Juste un petit sample de rien du tout.
Ce qui fait 700€ la bouteille, à ce prix là j'achète
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pour ce qui est de l'étiquette, le Mandibolari te conviendrait mieux, non ? Drôle d'oiseau et grande gueulePNicolas a écrit :Ne perd pas de temps, il est pas bon ! Serge a déliré tout comme Olivier H et le petit Suisse, lui a part les Strath on peux pas lui faire confianceJean-Michel a écrit : Plus que toute autre, voilà peut-être la bouteille que je réverai de goutter. Juste un petit sample de rien du tout.![]()
Moi je le veux car je trouve l'étiquette sympa 8)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais non, te fâche pas, c'était de la blague.Jean-Michel a écrit :Pour ce qui est de l'étiquette, le Mandibolari te conviendrait mieux, non ? Drôle d'oiseau et grande gueule![]()
![]()
(Cela dit, sympa l'étiquette mandibolari...)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Non, un rat. J'avais un assez gros élevage de rats dans ma jeunesse 8)PNicolas a écrit :C'est pas un gorille que tu aurais dût prendre comme avatar mais un chacal![]()
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Franchement, j'ai eu exactement les mêmes sensations la semaine dernière, c'est de saison ! Il est temps de partir en vacances, de changer d'air - pour moi ce sera vins de Savoie et altitude - et tu verras le plaisir qu'on aura en septembre !Jean-Michel a écrit :[
C'est vrai qu'actuellement, quand j'ouvre mon placard aux merveilles ou que je regarde sous mon bureau, je suis emprunt d'une certaine lassitude... J'aurais bien envie de, mais rien ne me fait vraiment envie... Si, peut-être un trait de Get sur un verre de glace pilée. C'est bon, ça aussi, mais en attendant, mes dégustations du blind forum patinent, et mes bouteilles ouvertes ne se vident pas...
On pensera pas à toi alors ce soir 8)Smokey-Kong a écrit :Franchement, j'ai eu exactement les mêmes sensations la semaine dernière, c'est de saison ! Il est temps de partir en vacances, de changer d'air - pour moi ce sera vins de Savoie et altitude - et tu verras le plaisir qu'on aura en septembre !Jean-Michel a écrit :[
Tu avais mis assez deJean-Michel a écrit : Mais non, te fâche pas, c'était de la blague.
(Cela dit, sympa l'étiquette mandibolari...)
L'échantillon ramené de Limburg acheté à la fin du festival était un peu éventéPNicolas a écrit :Il fallait aller à Limburg cette année 30€ les 3cl !Jean-Michel a écrit :Juste un petit sample de rien du tout.
Ce qui fait 700€ la bouteille, à ce prix là j'achèteVraiment superbe l'étiquette 8)
Malheureusement même éventé il était pas mal, le sherry ayant pris le dessus sur le reste tu ne l'aurais pas aimé, donc pas de regrets à avoir.
N'empêche que celui que j'ai bu sur Isaly était de loin le meilleur w que j'ai jamais bu, dommage que tu n'ait pas pu le goûter.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ben on a pas goûté le même car moi il n'y avait aucune dominance du sherry, l'équilibre était parfait, tu as eu le fond de la bouteille tout pourri