Chieftain's
Modérateur : Modérateurs
Chieftain's
pas mal de nouveaux embouteillages de cette gamme, sur le site Dugas.
avez-vous eu l'occasion d'en goûter certains ?
lesquels préférez-vous ?
Stéphane
avez-vous eu l'occasion d'en goûter certains ?
lesquels préférez-vous ?
Stéphane
- Septentrion
- Contre-maître

Re: Chieftain's
J'ai acheté voilà quelques années, un Balmenach 17 ans chieftain's choice et je n'ai jamais trouvé d'avis le concernant, quelqu'un l'a-t-il goûté?
Bienvenue Felix sur ce forum !
J'ai aussi acheté un flacon de Balmenach 17 ans Chieftain's distillé en 1981 mais je ne l'ai pas encore goûté. Et toi, l'as-tu essayé ? Qu'en penses-tu ? Dois-je ouvrir le mien ou peut-il encore attendre au fond du placard ?
J'ai aussi acheté un flacon de Balmenach 17 ans Chieftain's distillé en 1981 mais je ne l'ai pas encore goûté. Et toi, l'as-tu essayé ? Qu'en penses-tu ? Dois-je ouvrir le mien ou peut-il encore attendre au fond du placard ?
Non pas encore goûté, désolé, j'attends l'éclairage de quelqu'un de plus expérimenté que moi avant de le goûté...
Bienvenue parmi nous Felix, n'hésite pas à te présenter pour qu'on en sache plus sur toi
A bientot
A bientot
Ah oui pardon, je suis un breton de 27 ans, amateur (plus que connaisseur...) de whisky, et désireux d'apprendre!
Une suggestion, Felix : il y a sur le forum un topic pour les présentations. Ce serait sympa si tu y mettais un petit mot en indiquant les whiskies que tu as aimés et ceux que tu as moins aimé, comment tu es arrivé, où et comment tu t'approvisionnes… Tu peux même aller jusqu'au type de verre que tu utilises, quel cola tu prends (non, je plaisante), à quel moment tu dégustes etc...