Fais attention, sinon on va déjà te demander quels seront les futurs :-)bottler a écrit :Nous sommes touchés de vos remerciements.
Je ne dirai qu'une chose : on en fera d'autres !!!
Offre spéciale Witch 2
Re: Offre spéciale Witch 2
cyriltoulousain a écrit :antoine le ... "Passionné" ? Non ! En aucun cas le qualificatif employé par ma mie lorsque nous sommes sortis de chez toi hier après-midi :D
Bon, y'avait aussi dans le désordre : "Qu'est-ce qu'il est sympa Antoine... et sa femme est adorable. Elle n'arrête pas de le chambrer avec son whisky... comme moi je le fais avec toi. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à devoir vivre avec toutes ces bouteilles."
On trouvait aussi : "Je savais pas que tu avais galère en anglais là-bas. Je pensais que tu maitrisais moi." Bon, là, mon égo en prend un coup :?
et puis enfin : "J'ai trop envie d'aller en Ecosse Chouchou. C'est décidé, faut y aller l'année prochaine." Comme ces quelques mots furent doux à mes oreilles :-) Ca, c'est une phrase bénite
Merci mon grand.. je m'en vais lui toucher deux mots
Et grosses bises à ... non je donnerai pas son surnom à ta douce
Sinon, Le... , c'est juste une attention à une personne qui me nomme, antoine le ... et un mot derrière, il se reconnaitra
Oui c'est cela, il se reconnaîtra, mais c'est entre toi et lui, alors qu'est ce que cela fait là ? Arrêtez un peu les a parte de théatre, les enfants. Que ce qui est entre vous le reste.antoine a écrit :Sinon, Le... , c'est juste une attention à une personne qui me nomme, antoine le ... et un mot derrière, il se reconnaitra
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'assume mon cher Jean-MichelJean-Michel a écrit :"Chouchou"...cyriltoulousain a écrit :(...) et puis enfin : "J'ai trop envie d'aller en Ecosse Chouchou. (...)
Voilà qui est délicieux...
Là, t'es cuit mon gars Cyril !
Estampillé chouchou pour la vie, en privé comme en public !
Hé hé hé...
- Chouchoooouuuuuuu ! T'abuses ! C'est quoi encore toutes ces bouteilles ? Elles sont neuves celle-ci ? Je ne les ai jamais vues ?
Moi: "Euh... oui....je voulais t'en parler.... une affaire incroyable... un plan d'enfer .... j'pouvais pas passer à côté d'un truc pareil....."
- Et pourquoi elles ne sont pas rangées dans le placard ?"
Moi: "Ben.... c'est à dire...."
Elle ouvrant le placard du salon :" Aaaaahhhh ! Mais y'a plus de place dans ton placard !!! C'est quoi cette histoire ? Où tu vas mettre tout ç ?. J'te préviens... j'veux pas en voir ailleurs que dans ce placard.... tu te débrouilles comme tu veux mais y'a pas intérêt que ça atterrisse dans le placard de la chambre... Et pis ça t'en fais combien de bouteilles maintenant ?"
Moi: "Heu... tu veux que nous allions diner ma mie ? Je te laisse le choix du restaurant... je t'invite..."
Tranche de vie ordinaire d'un jeune couple quoi :P
bottler a écrit :Oui c'est cela, il se reconnaîtra, mais c'est entre toi et lui, alors qu'est ce que cela fait là ? Arrêtez un peu les a parte de théatre, les enfants. Que ce qui est entre vous le reste.antoine a écrit :Sinon, Le... , c'est juste une attention à une personne qui me nomme, antoine le ... et un mot derrière, il se reconnaitra
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, ben ça doit être pour ça que je n'y comprend rien.cyriltoulousain a écrit :Tranche de vie ordinaire d'un jeune couple quoi :P
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Bon, il est vrai que l'on ne suit pas tout, et qu'il vaut mieux éviter les allusions destinées aux "cognocenti", mais la description de la vie de couple, l'homme étant amateur de whisky, est assez réaliste.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouaip, on remplace "placard" par "enfilade" dans la prose de Cyril, et on se retrouve transposés chez les Lévy...Smokey-Kong a écrit :Bon, il est vrai que l'on ne suit pas tout, et qu'il vaut mieux éviter les allusions destinées aux "cognocenti", mais la description de la vie de couple, l'homme étant amateur de whisky, est assez réaliste.
Non, Pierre ! Une enfilade, dans cette acception, ce n'est pas ce que tu crois !!!
Ah ! Ces Gentlemalt, tout de même !
Pourquoi ? Ton couple était déjà vieux avant de vieillir ?canis lupus a écrit :Ah, ben ça doit être pour ça que je n'y comprend rien.cyriltoulousain a écrit :Tranche de vie ordinaire d'un jeune couple quoi :P
Est il embouteillé ou est ce un montage?