Les grands esprits se rencontrent...et Longmorn 1973 G&M 54,4 % (je lorgnais dessus depuis un moment et le 93 de Serge m'a décidé
C'est également mon dernier achat.
Modérateur : Modérateurs
Les grands esprits se rencontrent...et Longmorn 1973 G&M 54,4 % (je lorgnais dessus depuis un moment et le 93 de Serge m'a décidé
pat gva a écrit :
Mes regrets
Glenfiddich OB Straight Malt 70 ° proof
Caol Ila 68/82 57 ° Samaroli

Ouh la ouh la !cyriltoulousain a écrit :(...) n'en déplaise à PNicolas mais entre 35 et 45 euros il existe des whisky excellents qui procurent un très grand plaisir(...)
Et heureusement !cyriltoulousain a écrit:(...) n'en déplaise à PNicolas mais entre 35 et 45 euros il existe des whisky excellents qui procurent un très grand plaisir(...)

Tu aurais pu écrire les premières pages du "Petit Prince", Jacques-François ("1 million ? Quelle belle maison !").peyronel a écrit :il y a du bon et du très bon dans tout..et à tous les prix.
Pour moi,le plaisir ultime est de se faire plaisir, de faire plaisir à un ami qui apprécie ce qu'on lui fait goûter,
et celui de ne plus inviter l'ami de l'ami qui se croit obligé de faire un inventaire des valeurs de ce qu'il boit..
Il y a qcqs années j'ai offert pour l'anniversaire d'un ami, une boueille de ma cave d'alors de Château Yquem de son année de naissance :1949 !
Un mois plus tard il m'en donnait la valeur et les commentaires vulgaires que l'on peut entendre dans ces occasions, depuis plus amis.
le côté médecin arrivé qui juge la qualité sur la valeur estimé m'est tout à fait méprisable.....mais cela n'engage que moi.
mon achat : un Port Ellen 79 (encore)

Note que pour mes finances heureusement que j'ai des thèmes de prédilections :D sinon mes pauvres finances n'y survivraient paslaphroaig c moi a écrit :On connaissait les dégustations de Serge par distillerie (genre "4 Bowmore 1967 à 46,54 %"), voilà les achats thématisés de Pat sur whiskyauction ! La prochaine fois tu tentes les 5 Ardbeg SV pale oloroso d'un coup ?
Le thème de prédilection de Pat: J'ACHÈTE TOUTES LES TUERIES QUI ME PASSENT SOU LE NEZ !pat gva a écrit :Note que pour mes finances heureusement que j'ai des thèmes de prédilections :D sinon mes pauvres finances n'y survivraient pas![]()
Pas grand choseLafrog a écrit :Le thème de prédilection de Pat: J'ACHÈTE TOUTES LES TUERIES QUI ME PASSENT SOU LE NEZ !pat gva a écrit :Note que pour mes finances heureusement que j'ai des thèmes de prédilections :D sinon mes pauvres finances n'y survivraient pas![]()
Sérieusement, à part Strathisla, et les Ledaig de 72 tu en as d'autres?
Lafrog
De quel embouteilleur?cyriltoulousain a écrit :Et voilà les achats du mois dernier qui me sont parvenus aujourd'hui :
- SINGLE ISLAY MALT 1998 SHERRY BUTT (LAPHROAIG ?) 47,3% 12/1998 - 11/2007
Quand je vous disais qu'il pouvait faire partie des GW, il a déjà son droit d'entréepat gva a écrit : Brora 72 RM 58.7 %
Ardbeg 67 SIG
Entre autres... :D
Ouais, le tout venant quoi.pat gva a écrit :
Pas grand chose![]()
Brora 72 RM 58.7 %
Ardbeg 67 SIG
Entre autres... :D