Contenu et contenant
Modérateur : Modérateurs
Contenu et contenant
Ces messages faisaient partie du sujet "Benriach", mais vu le peu de rapports avec Benriach, ils ont été séparés du sujet original et remis ici (jmputz)
L'important c'est le contenu pas le contenant :D
A+
L'important c'est le contenu pas le contenant :D
A+
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur

Ce n'est pas du bas de gamme non plus mais la gamme semble plus accessible que la précédente, les premiers prix semblent moins élevé, en plus la gamme et plus (trop ?) étoffée.laphroaig c moi a écrit :les nouvelles ont un côté un peu luxe, on a l'impression que c'est que du très haut de gamme à l'intérieur.
A+
C'est vrai que GM ne fait pas beaucoup d'effort, moi j'aime beaucoup le carton avec film plastique transparent sur la boîte d'emballage de leurs bouteilles haut de gamme, ça fait super cheap, en tout cas on sait qu'ils n'ont pas de service marketing chez euxlaphroaig c moi a écrit :A l'inverse certains G&M font pas très envie.
A+
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Oui c'est vrai il y a ça, et puis leurs bouteilles CS font pas très envie non plus. Pareil pour la plupart des étiquettes qu'ils ont fait en exemplaire unique pour chaque distillerie : Linkwood, Mortlach, Strathisla, Glentauchers, Longmorn, Ardmore etc., qu'est ce qu'elles sont ringardes... Par contre j'aime bien la collection G&M reserve et la forme des bouteilles de la gamme single cask.PNicolas a écrit :C'est vrai que GM ne fait pas beaucoup d'effort, moi j'aime beaucoup le carton avec film plastique transparent sur la boîte d'emballage de leurs bouteilles haut de gamme, ça fait super cheap, en tout cas on sait qu'ils n'ont pas de service marketing chez eux
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Ben moi c'est pas que ça dicte un achat quand je réfléchis à tête reposée devant mon ordi sur le site de LMDW, mais quand je vais au magasin, mon oeil est plus facilement attiré vers les CS et les SFTC de Signatory ou les MM Mission (il faut dire qu'elles sont bien en évidence) que vers les G&M. Et puis quand tu fais des dégustations OK tu t'en fous mais quand tu sers un digestif à tes invités ça peut le faire de sortir une bouteille de la gamme Decanter de Signatory, par exemple. Pas pour frimer mais simplement pour le plaisir des yeux.PNicolas a écrit :Quoiqu'il en soit la forme de la bouteille et le packaging n'ont jamais dictés un achat pour moi.
A+
-
whiskygalore
- Maître distillateur

- Marc el catalan
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur