Ardbeg Corryvreckan
Modérateur : Modérateurs
Re: Ardbeg Corryvreckan
La mienne vient d'arriver aujourd'hui.
Sans boite également, mais c'etait aussi le cas pour d'autres comitee bottlings.
Comme quoi la patience finit toujours par payer.
Sans boite également, mais c'etait aussi le cas pour d'autres comitee bottlings.
Comme quoi la patience finit toujours par payer.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Yes, la mienne aussi est arrivée hier :D
Par contre sont quand même pas très "bavards", je leur avais envoyé 2 mails ces quinze derniers jours auxquels je n'ai pas reçu la moindre réponse...
Bon la question maintenant c'est: je l'ouvre ou je la garde cette bouteille ??...
Par contre sont quand même pas très "bavards", je leur avais envoyé 2 mails ces quinze derniers jours auxquels je n'ai pas reçu la moindre réponse...
Bon la question maintenant c'est: je l'ouvre ou je la garde cette bouteille ??...
La mienne n'est toujours pas arrivée! 
Toujopurs pas reçue, mais pas pressé
quelqu'un l'a testé ?
quelqu'un l'a testé ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Testé à deux fois et accepté d'entré.mikadisa a écrit :Toujopurs pas reçue, mais pas pressé
quelqu'un l'a testé ?
Assez différent du Ten, plus rond, plus épicé et plus tourbé. Un whisky très expressif, qui m'a immédiatement séduit. J'ai malheureusement testé pour la première fois le Renaissance juste après et j'avais trouvé le Renaissance fade en comparaison du Corryvrekan.
Miam miam alors !
Vivement que je goûte ça !
Vivement que je goûte ça !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'aurais bien craqué (ainsi que pour le Laphro), mais d'une part, faut garder des pépettes pour le witch 2, mais surtout, les "fraies de porc" font un peu mal aux fesses.
Bah, qui sait, si il en reste pendant quelques mois ?
Bah, qui sait, si il en reste pendant quelques mois ?
A mon avis, ça ne trainera pas!Bah, qui sait, si il en reste pendant quelques mois ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Devine !!!Stephane a écrit :(...) Bon la question maintenant c'est: je l'ouvre ou je la garde cette bouteille ??...
Et ne tarde pas trop, sinon elle n'aura pas eu le temps de respirer avant mon prochain passage !
Tes copains aurons quelques bouteilles de ce whisky dans leur bagage au retourJean-Michel a écrit :Devine !!!Stephane a écrit :(...) Bon la question maintenant c'est: je l'ouvre ou je la garde cette bouteille ??...![]()
Et ne tarde pas trop, sinon elle n'aura pas eu le temps de respirer avant mon prochain passage !
Tes copains aurons quelques bouteilles de ce whisky dans leur bagage au retour
Ils veulent se faire un mini Feis Ile à Toulouse
Pas "refaire", mais faire tout simplement pour ceux comme Jean-Mi et moi qui n'y sommes pas allés! 
Ma bouteille de Corryvreckan n'est toujours pas arrivée. Faut il que je commence à m'inquieter ou d'autres sont egalement dans le même cas que moi?
C'est peut-être parce que les toulousains (+1 Suisse) ont ramené trop de Corryvrekan avec euxttn a écrit :Ma bouteille de Corryvreckan n'est toujours pas arrivée. Faut il que je commence à m'inquieter ou d'autres sont egalement dans le même cas que moi?
non, non, les corry sont partis par la poste de là bas... tu parles nous étions tous dans le max pour les bagages avions..corbuso a écrit :C'est peut-être parce que les toulousains (+1 Suisse) ont ramené trop de Corryvrekan avec euxttn a écrit :Ma bouteille de Corryvreckan n'est toujours pas arrivée. Faut il que je commence à m'inquieter ou d'autres sont egalement dans le même cas que moi?