Whiskey à Dublin : les bonnes adresses ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Pink

Whiskey à Dublin : les bonnes adresses ?

Message non lu par Pink »

Bonjour,
Pour la Saint Patrick, je vais aller faire un tour à Dublin, et souhaitant commencer à déguster du bon Whiskey irlandais, j'ai fais un petit tour sur le forum, et sur le net en général, et j'ai trouvé comme adresses :

- Celtic Whiskey Shop : Magasin vendait du Whiskey irlandais et d'autres terroirs, quelqu'un connait par hasard ?
- Distillerie Jameson : Visite classique pour touriste, rien de bien transcendant mais pour commencer, pourquoi pas ?

C'est tout :)
Donc peut etre que vous avez des bons plans, sur les pubs, magasins ou distilerries à voir.
Merci d'avance
Pink
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whiskey à Dublin : les bonnes adresses ?

Message non lu par ttn »

Hello Pink
Bonne idée que de fêter la St Patrick à Dublin!
Le Celtic Whiskey Shop est pas mal achalendé, surtout au niveau des whiskey irlandais! C'est vrai, on y trouve aussi des whiskies écossais mais d'un point de vue tarif, c'est plus cher qu'en France!
La vieille distillerie Jameson est symptatique mais plutot destiné aux touristes et plus rien n'est produit sur place (en faisant quelques km à l'est, il y a Locke distillerie qui me parait plus interessante, mais ça n'est que mon avis!).
Au niveau des pub, il y en a un peu partout au centre de Dublin mais j'ai préféré lambiance des pub de Galway.
Tony
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »