Aberlour 10 ans Sherry Cask Finish
Modérateur : Modérateurs
Re: Aberlour 10 ans Sherry Cask Finish
Je n'ai goûté que deux batches. Le #11 était vraiment superbe et je n'ai pas encore enregistré mes notes sur le #17, donc pas de souvenir.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Si tu es sage ! (ça va être durPNicolas a écrit : Ca ne veux pas dire que je ne goûterais pas à ceux que tu as acheté en double Alain 8)
Elle est belle l'excuse !!! Les Glen grant qui sont bons ne manquent pas et pourtant ça doublonne aussi !!! Ceci dit j'ai fait pareil, j'ai doublonné les GG 64 SV, pour moi ça reste le whisky de l'année 2007 !Smokey-Kong a écrit :Les Aberlour de haut niveau effectivement il y en peu... d'où l'idée du doublon
A+
J'ai 2 Aberlour 16ans dont un que je comptais offrir. Je me suis ravisé quand j'ai lu que cela ne valait rien et je les garde pour faire la cuisine.amor57 a écrit : Je ne crois pas avoir jamais acheté d'Aberlour en double...
Oui c'est le gorilleamor57 a écrit : Je ne crois pas avoir jamais acheté d'Aberlour en double... Mais l'Alain dont tu parles est peut-être un autre ? Smokey ?
Moi je ne crois pas avoir acheté d'Aberlour en simple
Salut,Je me suis ravisé quand j'ai lu que cela ne valait rien et je les garde pour faire la cuisine.
L'as tu gouté au moins
Je plaisante bien sur mais c'est vrai que ça ne casse pas des briques. C'était mon premier single malt et je l'ai
fini fin 2007. Autant au début il avait un gout correct (une tuerie pour les soiffards de Label 5 qui l'on gouté
autant sur la fin ça devenait franchement pas terrible.
Oxydation ? mon palais qui s'affine ? (je pense), j'ai trouvé le 12 ans bien meilleur et bien moins cher surtout.
Personnellement, même si mes connaissances restent faibles, ce n'est pas une distillerie qui m'attire.
David
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Ben oui, quand c'est meilleur que plein de bouteilles à > 600 € et que les finances le permettent, pourquoi pas ! Cela dit : je ne dépense presque rien pour moi ces derniers temps en dehors des grands malts, notamment en HiFiPNicolas a écrit : Elle est belle l'excuse !!! Les Glen grant qui sont bons ne manquent pas et pourtant ça doublonne aussi !!! Ceci dit j'ai fait pareil, j'ai doublonné les GG 64 SV, pour moi ça reste le whisky de l'année 2007 !
A+
C'est que la peinture quand on en passe 7 couches ça commence à faire cher ! Pour la Hifi c'est pas faute de t'avoir signaler des bons plans abordables !!! Moi j'arrive bientôt au bout, je vais bientôt pouvoir en profiter, j'ai gardé un fond de Laphroaig 74 pour fêter l'evenementSmokey-Kong a écrit :...je ne dépense presque rien pour moi ces derniers temps en dehors des grands malts, notamment en HiFi![]()
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Déjà 7 couches ? Je ne m'en étais pas aperçuPNicolas a écrit : C'est que la peinture quand on en passe 7 couches ça commence à faire cher !