Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Quand on a la chance de bénéficier de tels panoramas, comment ne pas être inspirés pour concocter tous nos chers breuvages ?
Photos prises il y a quelques années par des potes motards qui s'étaient fait un trip d'une grosse semaine autour de l'Ecosse.
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Dernière modification par canis lupus le 09 févr. 2008, 16:19, modifié 1 fois.
Superbe photos qui donne vraiment l'envie d'y retourner bien vite...et parfait pour convaincre ma moitié qu'il n'y a pas que des alambics en écosse...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
En voici quelques autres, extirpées d'un .ppt que j'ai reçu il y a quelques jours.
C'est vrai que ça donne envie d'y aller. L'un des pays que j'aimerais aller voir un jour.
Merci pour toutes ces photos je vais avancer la date de mon prochain voyage. Mon épouse trouve que cela ressemble à l'auvergne, moins les côtes, plus le Whisky et moins le fromage...imagine-toi à Inverness avec tes "drams" et qcq fromages d'auvergne pour une dégustation de fin de repas....non je me fais du mal.....
Magnifique photos, je suis allé sur mon pc pour voir si les miennes étaient différentes, et bien non elles sont superbes.
C'est un pays magnifique. il me tarde d'y retourner pour le Feis Ile
C'est marrant, la photo du chateau en ruine juste au bord de la mer, j'aurai jure crache au premier coup d'oeil quie ce n'etait pas en Ecosse... mais en Irlande du Nord: le chateau de Dunluc, sur la cote de la Chausse des Geants (Causeway Coast), a deux pas de Bushmills... en y regardant de plus pres, ce n'est pas le cas. Mais la ressemblance ets frappante.
J'en profite pour precher pour ma paroisse (d'adoption): si vous allez faire un tour en Ecosse, n'oubliez pas l'Irland.. et encore moins l'Irlande du Nord. Au dela des anciens cliches (les Troubles, la guerilla urbaine etc), c'est un magnifique pays. Surprenant de beaute et de diversite. Les Nord-Irlandais sont authentiques, chaleuruex et attachants. C'est a deux pas de Campbeltown et d'Islay. En deux jours, on peut faire Belfast et le chantier ou a ete construit le Titanic jusqu'a la cote sublime d'Antrim, la Giant's Causeway, en passant par les Glens d'Antrim.
Je crois que c'est l'annee dernier que Lonely Planet a nomme l'Irlande du Nord et Belfast comme l'une des top 10 destinations a ne pas rater en Europe... on ne parle pas assez de cette region - meme si les choses changent - alors je fais un peu de pub pour mes amis et collegues de la-bas!
Oops. Jean-Marie, pas fait trop d'efforts sur les accents. Sorry!
Oops. Jean-Marie, pas fait trop d'efforts sur les accents. Sorry!
Au moins je suis content de t'avoir mis sur la piste de l'usage des accents avec un clavier qwerty...
Cela peut aussi te servir pour tout ce que tu écris en francais. Je suppose qu'il n'y a pas que ce forum. Et ici on ne se formalise pas trop>
Ceci dit, j'aurais mis un 10 à ce dernier message au lieu du 9...
Ah l'Irlande...