Oui mais l'image est moins forte que dans "logorrhée", crois-moi les gens comprennent tout de suite !Jean-Michel a écrit : Il est vrai que j'use plus volontiers des termes "verbigération", voire "glossolalie" (notamment dans le contexte religieux), nettement plus usités et moins désuet...
... avec les crêpes
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Re: ... avec les crêpes
avec les crepes sucrées, je serais tenté de l'expérience d'un whisky corse a base d'un peu de farine de chataigne.
sinon, le redbreast pourrait bien se marrier il me semble.
sinon, le redbreast pourrait bien se marrier il me semble.

L'Eddu Silver sur des galettes de sarrasin. Mais il y en a (et j'en fais partie) qui n'aiment pas ce breuvage.
mmm... rajouter de l'arome galette de sarasin a une galette de sarasin ? et ce n'est pas pq je n'aime pas l'eddu silver
(il me faut gouter le gold..)

ça donne l´eau à la bouche tout ça!!!lol bon rachat d´orje vais me lancer dans les crêpes au whisky voir ce que cela donne 

Dernière modification par Paulini le 07 juin 2011, 15:02, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
Plutôt que de mettre du whisky dans la pâte à crêpe, avec risque d'évaporation complète à la cuisson, j'opterai plutôt pour une crêpe toute simple napée de ces succulentes confitures aux whiskys dont Gérard et Dame Michelle ont le secret. 

-
- Maître distillateur
Oserais-je aggraver le supplice en dévoilant que Dame Michelle et Gérard seront au Witch, ainsi que Mars (aka Maitre Crêpes) ? 

Ca me fait penser qu'on vient de me ramener du sirop d'erable du Canada...
-
- Maître distillateur
Au whisky Canadien ?tomy63 a écrit :Ca me fait penser qu'on vient de me ramener du sirop d'erable du Canada...

canis lupus a écrit :Au whisky Canadien ?tomy63 a écrit :Ca me fait penser qu'on vient de me ramener du sirop d'erable du Canada...
Non mais ça pourrait qu'améliorer le whisky! Ils devraient en mettre un peu dans le Glen Breton.