WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Sans compter que visiblement en 2017, elle partait aux enchères pour une peu plus de 1000€ déjà, donc si j'étais toi, je l'achèterais et puis tu cherches ton sample ensuite, si vraiment tu as peur que ça ne te plaise pas, au pire, tu ne perdras jamais d'argent. Et au pire, à ce prix certains t'en débarrasseront sans trop de souci je pense !!
Merci pour ton retour Jazza. C'est sur quel site d'enchères que tu vois de tels prix en 2017 ? Sur whisky auctioneer il me semble avoir vu bien plus bas.
Je vais me laisser tenter je pense. Reste à voir si le prix annoncé ne change pas au moment de faire la transaction maintenant..
Je vais me laisser tenter je pense. Reste à voir si le prix annoncé ne change pas au moment de faire la transaction maintenant..
- racey roller
- Ouvrier distillateur
Salut,
Je cherche un sample de cet Ardmore 1997 WhiskyNerds.
Merci.
https://www.whiskybase.com/whiskies/whisky/224563
Merci.
Idemracey roller a écrit : ↑09 févr. 2023, 15:45 Salut,
Merci.
Hahaha vous voulez goûter avant d'ouvrir (ou non).
- juju cassoulet
- Maître distillateur
A 300 boules, c'est plein de bon sens
Ça me fait juste rire que ce soit dans l'heure où la bouteille a été mis en ligne, en comptant sur ceux qui vont l'ouvrir. Mais ce n'est absolument pas une critique puisque je vais faire absolument pareil qu'eux pour cette bouteille, et que c'est déjà ce que je fais sur quasi tout ce qui dépasse 200€.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Avec seulement 250 bouteilles, il vaut mieux se réveiller rapidement.
Surtout quand la bouteille en question est comparée à un Laphroaig Bonfanti des années 70 par plusieurs très gros dégustateurs.juju cassoulet a écrit : ↑11 févr. 2023, 14:37 Avec seulement 250 bouteilles, il vaut mieux se réveiller rapidement.
Tiens je vais me boire un vieil Ardmore ce soir pour la peine.
Quelqu'un a eu de la chance avec Dugas et serait disposé à faire un sample du dernier Springbank local barley ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Et moi, un vieux Laphroaig Bonfanti des années 70, alors ;)SimonOHA a écrit : ↑11 févr. 2023, 15:55Surtout quand la bouteille en question est comparée à un Laphroaig Bonfanti des années 70 par plusieurs très gros dégustateurs.juju cassoulet a écrit : ↑11 févr. 2023, 14:37 Avec seulement 250 bouteilles, il vaut mieux se réveiller rapidement.
Komankislapète l'autre hé !
Jean-Michel a écrit : ↑02 avr. 2023, 10:24Et moi, un vieux Laphroaig Bonfanti des années 70, alors ;)SimonOHA a écrit : ↑11 févr. 2023, 15:55Surtout quand la bouteille en question est comparée à un Laphroaig Bonfanti des années 70 par plusieurs très gros dégustateurs.juju cassoulet a écrit : ↑11 févr. 2023, 14:37 Avec seulement 250 bouteilles, il vaut mieux se réveiller rapidement.

Je propose un split. Mais pas via dugas. J'ai encore de travers l'annulation de commande du batch précédent.