
Je vais pouvoir comparer le 8 et le 16....

Du coup, j'ai payé le 8 yo 63 balles contre 58 pour le 16 yo.... c'est très con!

Modérateur : Modérateurs
Il paraît que ça se déguste sur un concert justement dudit groupe... la bouteille cul sec!canis lupus a écrit : ↑05 août 2022, 01:22 Je rentre des courses dans mon Leclerc avec une drôle de surprise.
Alors que ça fait maintenant quelques années que le rhum et moi on s'est séparé, et que je ne ressent aucune envie de m'y remettre, je suis revenu avec une nouvelle bouteille. Je suis même pas sur de l’ouvrir un jour mais bon, un rhum Rammstein, c'était impossible de passer à côté.
- Rum 1423 Rammstein 12yo 40%.
En plus, si j'en crois les quelques commentaires que j'ai trouvé, ça semble plutôt pas mal buvable.
La pisse de chatjuju cassoulet a écrit : ↑05 août 2022, 21:41 Il me dit de te passer le bonjour.
De passage dans la calvados, jai pris un "jeune" calva fermier de fumichon.
Je le savais déjà mais le line up l'a confirmé, j'aime le calva jeune. Vieux il choppe du bois pas très classe et perd le fruit. Au mieux il tire vers le coing.
Son côté fermier le fait tendre vers les arômes "pisse de chat" du houblon citra. Je dis cela sans jugement négatif car j'aime bien ce houblon et un peu de rusticité dans les gnoles locales.
ben, ce serait mieux qu'il vienne nous le dire lui-même.
Funichon ? T'étais carrément à l'opposé de Bayeux.juju cassoulet a écrit : ↑05 août 2022, 21:41De passage dans la calvados, jai pris un "jeune" calva fermier de fumichon.
Hum, tu as déjà goûté des Drouin ? J'ai eu la chance d'en goûter quelques uns et même de très vieux, distillés dans les 60's, Et c'était des corbeilles de fruits, de compote, de tarte Tatin.juju cassoulet a écrit : ↑05 août 2022, 21:41Je le savais déjà mais le line up l'a confirmé, j'aime le calva jeune. Vieux il choppe du bois pas très classe et perd le fruit.
Ah, là, par contre, je te rejoins. La poire aussi. Mais pour moi, c'est un point positif.
Ça dépend du chat ?
C'est qui Superman ???
Il est a 50 balles chez Leclerc en ce moment le laga 16, j ai commencé par en prendre 2 pour stocker "au cas ou" ... puis j ai été fort et je les ai reposés ensuite...