... mais il faudra attendre une dizaine d'année avant d'y gouter!This new spirit from heavily peated barley (50 - 55ppm) is currently being distilled and can be watched via web camera.
100 of casks only from this first distillation have been made available for purchase by the public. This opportunity will not be repeated. 40 casks remain available, so if you want one, you had better get in quick.
Lochindaal
Modérateur : Modérateurs
Lochindaal
Avis aux amateurs, une centaine de futs sont à vendre
Re: Lochindaal
sans compter toutes les démarches pour avoir les bouteilles chez toi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Re: Lochindaal
Moi, ils me fatiguent avec leurs coups de pub permanents... et payants. Je n'achète que ce que j'ai dégusté. Je passe mon tour sans le moindre regret et vous cède la chance inouïe de vous faire entuber à ma place : il ne fait en effet aucun doute à mes yeux que le prix demandé sera très au dessus des cours. Gagné : £1.850 pour un fût "bourbon barrel", soit à peu près 120 litres d'alcool pur : c'est à dire £15 par litre d'alcool pur. A titre indicatif, le cours dans les très bonnes distilleries est à £3,5 environ (disons moins de £5 garanti). Quant à la caisse de "future" offerte, cela confine à l'escroquerie : cela leur coûte en tout et pour tout, en mettent les choses au pire, £1,5 par bouteille, doit £18 la caisse qu'ils estiment à £350.
Chacun fait ce qu'il veut, mais à ce niveau, il me semblait de mon devoir d'attirer l'attention des chalands.
Quant à la chance inespérée de voir remplir les fûts - les premiers peut être, je survivrai à ne pas regarder une fois de plus cette scène d'une banalité à pleurer visible dans la plupart des distilleries écossaises.
J'ai vu et pris en photo le remplissage du premier fût de Benriach par Billy Walker il y a trois ans. Je suis donc déjà un membre du cercle des happy fews qui ont pu assister à ce genre d'inoubliable spectacle. Autographes sur demande !
Chacun fait ce qu'il veut, mais à ce niveau, il me semblait de mon devoir d'attirer l'attention des chalands.
Quant à la chance inespérée de voir remplir les fûts - les premiers peut être, je survivrai à ne pas regarder une fois de plus cette scène d'une banalité à pleurer visible dans la plupart des distilleries écossaises.
J'ai vu et pris en photo le remplissage du premier fût de Benriach par Billy Walker il y a trois ans. Je suis donc déjà un membre du cercle des happy fews qui ont pu assister à ce genre d'inoubliable spectacle. Autographes sur demande !