RENTRÉE 2007 : ENVOLEE DES PRIX. LA PREMIUMISATION ?
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: RENTRÉE 2007 : ENVOLEE DES PRIX. LA PREMIUMISATION ?
Excellente idée, cette venue de malts abordables dans une catégorie à part, formant aussi une sous-catégorie du tout (il faut tout de même que ces bouteilles soient également classées contre les bouteilles plus chères, sinon cela perd de son sens). J'aimerai même que leur liste soit plus vaste, si cela reste possible ; on donnerait ainsi un peu d'air aux embouteilleurs - comme Jean Boyer - qui font un vrai effort pour rester raisonnables.
En tous cas bravo pour le super-boulot que vous avez fournit !
Que voilà d'excellentes suggestions ! On va, en effet, tout faire pour donner encore plus de place aux versions à prix raisonnable mais sans pour autant, en effet, rejeter les superstars vers les strapontins. Il est évident que, par exemple, le fait que le Bowmore 2001 ou le Glenlossie 1989 de Jean Boyer rétament beaucoup d'officiels 'accessibles', y-compris des + de 20 ans, et soient très près du Macallan 30 ans FO à 400+ Euros mérite d'être souligné davantage.Smokey-Kong a écrit :Excellente idée, cette venue de malts abordables dans une catégorie à part, formant aussi une sous-catégorie du tout (il faut tout de même que ces bouteilles soient également classées contre les bouteilles plus chères, sinon cela perd de son sens). J'aimerai même que leur liste soit plus vaste, si cela reste possible ; on donnerait ainsi un peu d'air aux embouteilleurs - comme Jean Boyer - qui font un vrai effort pour rester raisonnables.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Ben pour ça il reste le Monitor. Bon c'est plus long à exploiter mais plus complet. Je pense que la mise à jour ne devrait pas tarder...Smokey-Kong a écrit :il faut tout de même que ces bouteilles soient également classées contre les bouteilles plus chères, sinon cela perd de son sens
Ca c'est vrai. Soulignez, soulignez ! Quelle lucidité dans ces propos, quelle clairvoyance !Serge a écrit : par exemple, le fait que le Bowmore 2001 ou le Glenlossie 1989 de Jean Boyer rétament beaucoup d'officiels 'accessibles', y-compris des + de 20 ans, et soient très près du Macallan 30 ans FO à 400+ Euros mérite d'être souligné davantage.
Oui, donc on disait, cette barrique de Old Clynelish 1965, tu me la fais à combien déjà ?bottler a écrit :Ca c'est vrai. Soulignez, soulignez ! Quelle lucidité dans ces propos, quelle clairvoyance !Serge a écrit : par exemple, le fait que le Bowmore 2001 ou le Glenlossie 1989 de Jean Boyer rétament beaucoup d'officiels 'accessibles', y-compris des + de 20 ans, et soient très près du Macallan 30 ans FO à 400+ Euros mérite d'être souligné davantage.
Non, mais pas du tout, 1965 c'est le prix, pas le millésime... Blague dans le coin, je relance mes renards à la recherche ce lièvre introuvable.Serge a écrit :Oui, donc on disait, cette barrique de Old Clynelish 1965, tu me la fais à combien déjà ?
Ceci dit, si la barrique est pleine...
Cela se trouve encore? Chez G&M ou les brokers? Dans tous les cas, un Clynelish pre-1970 Jean-Boyer, je suis partantbottler a écrit :Non, mais pas du tout, 1965 c'est le prix, pas le millésime... Blague dans le coin, je relance mes renards à la recherche ce lièvre introuvable.Serge a écrit :Oui, donc on disait, cette barrique de Old Clynelish 1965, tu me la fais à combien déjà ?
Cela se trouve encore? Chez G&M ou les brokers? Dans tous les cas, un Clynelish pre-1970 Jean-Boyer, je suis partantbottler a écrit :Non, mais pas du tout, 1965 c'est le prix, pas le millésime... Blague dans le coin, je relance mes renards à la recherche ce lièvre introuvable.Serge a écrit :Oui, donc on disait, cette barrique de Old Clynelish 1965, tu me la fais à combien déjà ?
et si on en fait un embouteillage forum...corbuso a écrit :Cela se trouve encore? Chez G&M ou les brokers? Dans tous les cas, un Clynelish pre-1970 Jean-Boyer, je suis partantbottler a écrit :Non, mais pas du tout, 1965 c'est le prix, pas le millésime... Blague dans le coin, je relance mes renards à la recherche ce lièvre introuvable.Serge a écrit :Oui, donc on disait, cette barrique de Old Clynelish 1965, tu me la fais à combien déjà ?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il aurait des amateurs...et si on en fait un embouteillage forum...
bof... :?
moi vous savez clynelish, un petite distillerie comme celle-là ne m'intéresse pas du tout...et puis d'abord trouvez-moi une bonne version de clynelish et après on en reparle ...
Bon si c'est vraiment une tuerie je peux faire une exception évidemment...
Bon si c'est vraiment une tuerie je peux faire une exception évidemment...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Re: newsletter spéciale "Laphroaig 27 year old"
Evidemment, je précise que le "éhéhé" ironique ci-dessus n'avait absolument pas pour cible le travail et intégrité des MM.Serge a écrit :Je dois vous avouer que les MM ont été plutôt gênés pas le gagnant "ultra premium" .../...LnL a écrit : éhéhéhéh --> "Non-Plus-Ultra Award - Ultra Premium Bottlings" 2007
J'ai vu plutot acheter "l'affordable" sans certificat ni signatures
Bien au contraire... à vrai dire, je découvre depuis à peine quelques dizaines de semaines vos sites, leurs originalités, la somme de votre travail (bon, y a bcp de plaisir j'imagine aussi
Bonne continuation !
Serge, c'est toi qui as mis le feu !
Note que pour le moment, c'est Perette et le pot au lait.
Ils sont devenus tous fous sur ce forum, ils n'arrivent plus à reconnaître une plaisanterie !bottler a écrit :Serge, c'est toi qui as mis le feu !
Donc, tu disais que cette Pérette avait un ami espagnol (un pote olé, quoi) qui aurait un tel fût ? Et en plus, à £1965 seulement ! Ou sont-ce des pesetas ?