Je ne comprends pas trop ce qui se passe là...david S a écrit :La prochaine fois je m'abstiendrais alors.Enfin, en ce qui me concerne, toutes les réponses sont sur le site. Il suffit de regarder les codes couleur dans la liste par rapport qualité prix.
Pour ce qui est des code couleur ce sont tes avis propre et non ceux de l'ensemble des membres.
Enfin c'est pas grave....
Tu peux effacer les 4 posts que j'ai crée a cet effet.
Merci
PS:
J'adore ce forum qui j'ai découvert il y a 1 mois à peine et j'essaie a mon niveau de le faire vivre au maximum.
Parler de whisky à 40 euros ici doit en faire rire beaucoup mais il faut bien commencer par la base et aussi en avoir les moyens.
Je reviendrais quand j'aurais acquis une certaine expérience qui semble me faire défaut en discutant ici.
David.
Je viens de passer 4 week-ends de suite à mettre mes listes de qualité prix sur le site à jour... Je te dis simplement que mes réponses se trouvent sur le site. Je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche et me demande de supprimer tes 4 sujets...

Alors, en effet le site ne reflète que mes avis propres. Les avis des 300 membres du forum sont évidemment ailleurs.. mais où?
En ce qui concerne les whiskies à 40 euros, tu verras qu'il y en a une floppée en tête du classement sur le site. Et je ne pense pas que quiconque se permette de rire à propos de bouteilles de ce prix.
Ne te sens pas du tout obligé de partir. Au contraire. L'expérience n'est nullement exigée sur le forum, il est ouvert à tous.
Seulement j'aimerais comprendre pourquoi tu as l'air en colère suite à ma réponse... Parce que franchement je ne comprends pas.
Je suppose que tu as une petite idée du boulot énorme que m'a coûté cette mise à jour sur le site. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop sur le forum ces derniers temps. Alors de grâce, ne me demande pas en plus de recopier ces données ici...