Présentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Présentation
pourquoi autant de toulousains alors que j'ai jamais encore entendu de plat de cassoulet au whisky?
-
- Maître distillateur
Pat est très fort dans bien des genres.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ce soir c'était abats d'agneau (qu'un pote élève) cuit au beurre, ail/persil + déglaçage au rancio sec.wisekycourse a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30 pourquoi autant de toulousains alors que j'ai jamais encore entendu de plat de cassoulet au whisky?
Pas dégueux ! Il est dur à placer en cuisine ce rancio, mais sur le foie ca colle parfaitement.

Pas de problème, ça fait deux ans que je procrastine sur la création de mon compte. Je peux bien leur accorder six mois pour un bonjour
C'est surtout qu'il fait une apparition tous les 6 mois. Ce jour là tu comprendras!
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
Hello Zan,
J'ai été plus rapide sur ce coup là
n'en déplaise à certains
Un long périple autour du monde m'a tenu éloigné de ce forum mais je reste fidèle
J'ai été plus rapide sur ce coup là

Un long périple autour du monde m'a tenu éloigné de ce forum mais je reste fidèle

a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
Bienvenue Zan. Il va falloir encore attendre pour se retrouver le samedi matin à La Source. Mais restons patients.
Comptes-tu fumer quelques poissons cette année?
Comptes-tu fumer quelques poissons cette année?
Ça c est possible. Au pire je peux ramener un filet lors de mes vacances de noël en bretagne, ce sera moins risqué . Avec un kouign aman ca pourrait le faire pour des retrouvailles.
En effet 
Et pour rester dans le ton, j'ai encore un peu de Kornog pour accompagner.

Et pour rester dans le ton, j'ai encore un peu de Kornog pour accompagner.