Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous,
Je prends le temps de créer enfin un compte après vous avoir beaucoup lu.
Etant Toulousain je n’ai pas pu manquer de rencontrer certains membres de ce forum au cours de dégustation (c’était bien les samedi matin à la Source, n’est-ce pas !).
Je m’intéresse à tous les spiritueux avec une préférence de plus en plus marquée sur le whisky.
Sinon étant encore novice, je m’intéresse à tous les styles et à toutes les distilleries.
Je prends le temps de créer enfin un compte après vous avoir beaucoup lu.
Etant Toulousain je n’ai pas pu manquer de rencontrer certains membres de ce forum au cours de dégustation (c’était bien les samedi matin à la Source, n’est-ce pas !).
Je m’intéresse à tous les spiritueux avec une préférence de plus en plus marquée sur le whisky.
Sinon étant encore novice, je m’intéresse à tous les styles et à toutes les distilleries.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Re: Présentation
Salut Zan, j'ai du arrêter les samedi a la source faute d'organisation familiale, je doute que l'on se soit croisé.
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue
Mais si Julien, tu es venu chez moi un jour un soir ou nous avions fait un repas avec jean michel, pierre, steve, antho (j'en oubli peut etre). Tu avais même apporté de fameuses IPA de ta fabrication.juju cassoulet a écrit : ↑07 déc. 2020, 12:55 Salut Zan, j'ai du arrêter les samedi a la source faute d'organisation familiale, je doute que l'on se soit croisé.
Bienvenue !
Tu ne me connais que sur mon prénom (fabien).
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Rho le boulet 

-
- Maître distillateur
Tu choisis bien ton moment pour attraper Alzheimer vu que y'a des places qui se libèrent en Ehpad.
Bienvenue,
J'ai l'impression qu'il y a une sacrée filière toulousaine !
J'ai l'impression qu'il y a une sacrée filière toulousaine !
-
- Maître distillateur
Depuis l'origine du forum.

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ca fait deux ans que je me tiens sage les samedi matin, et puis sans indice sur le pseudo... va savoir.canis lupus a écrit : ↑07 déc. 2020, 15:45Tu choisis bien ton moment pour attraper Alzheimer vu que y'a des places qui se libèrent en Ehpad.
Par contre quand jai lu que je m etais retrouvé chez lui, jai eu quelques secondes de panique. Il y a tant de soirées ou jai branché le pilote automatique a la 3eme bière.
Welcome on board!
Si tu restes longtemps sur ce forum normalement tu auras un welcome de Picpic65 d'ici 6mois.
Sinon vous montez une section garonnaise? ;)
Si tu restes longtemps sur ce forum normalement tu auras un welcome de Picpic65 d'ici 6mois.
Sinon vous montez une section garonnaise? ;)
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
-
- Maître distillateur
Taquin !!

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ya pat aussi, tres fort dans son genre
-
- Maître distillateur