se prostituer ??
non? si?!

Oui j'ai de la chance de récupérer une invitation pro, c'est pour ça que ça me tente : beaucoup moins de monde comme tu dis (et puis gratuit parce que ça reste un budget, cette économie me permettra peut être d'acheter quelque chose à la boutique haha).wisekycourse a écrit : ↑21 avr. 2020, 12:44si tu es invité, tu as de la chance déjà!! le lundi c'est pro si je ne m'abuse!SimonOHA a écrit : ↑21 avr. 2020, 12:11 Ouais bon j'irai le lundi alors haha.
Non mais parce qu'à lire des lives reports j'ai l'impression que parfois ils ont sous le comptoir une bouteille un peu exceptionnelle pas pour tout le monde. Mais bon je chipote je peux totalement m'en passer, là j'ai plutôt pour optique de gouter les classiques des distilleries que je ne connais pas du tout pour me faire mon idée sur elles. Il restera toujours l'espace VIP pour se faire plaisir j'imagine.
sinon ,pour les bouteilles sous le comptoir, en essayant un peu tout ce qui traîne dans les stands tu n'auras pas le temps de tout essayer!
et puis se coltiner, se ruer et pousser tout le monde pour avoir un cl d'une bouteille spécifique ,et dire je l'ai gouté,je trouve ça puéril, et pourtant je suis novice, mais bon je n'ai pas dit la foire à l'empoignage!!
y aller se poser ,discuter, ça c'est intéressant!
bon ,j'espère que le covid va être tué par le miel et le whisky, si si je l'ai lu!!
Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.wisekycourse a écrit : ↑20 avr. 2020, 22:45
c'est moins brouillon le lundi parce qu'il a en théorie des personnes ayant du tact, de la courtoisie puisque ce sont des professionnels, pas comme le week-end, où ça te marche sur les pieds!!
par contre ,il y aura je pense cette année open bar corona!!!![]()
jmputz a écrit : ↑24 avr. 2020, 11:15Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.wisekycourse a écrit : ↑20 avr. 2020, 22:45
c'est moins brouillon le lundi parce qu'il a en théorie des personnes ayant du tact, de la courtoisie puisque ce sont des professionnels, pas comme le week-end, où ça te marche sur les pieds!!
Encore une fois, ça va sûrement pas se faire, c'est une prise d'info générale au cas où et au pire, vos réponses me serviront pour 2021 !
2021 yaura le corona 20.....SimonOHA a écrit : ↑24 avr. 2020, 16:07jmputz a écrit : ↑24 avr. 2020, 11:15Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.wisekycourse a écrit : ↑20 avr. 2020, 22:45
![]()
Encore une fois, ça va sûrement pas se faire, c'est une prise d'info générale au cas où et au pire, vos réponses me serviront pour 2021 !
Ouais enfin on est qu’en avril encore, ça laisse 5 mois environ... bien des choses peuvent changer pendant une telle période.