Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Ca reste sage pour du free (et pour moi c'est tant mieux), la trame harmonique et rythmique reste bien apparente. Pas ce que j'écoute tous les jours, mais j'ai bien aimé.
Moi j'arrive toujours pas à voir vos liens !
Si quelqu'un peut m'aider...
Si quelqu'un peut m'aider...
T'es sous Firefox ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Faut remonter le topic, mais je me souviens que la question avait déjà été abordée.
De mémoire, y'a une sorte d'écu, de bouclier bleu dans la barre de Chrome. Faut cliquer dessus.
-
wisekycourse
- Maître distillateur

en fait ,metre le lien you tube serait plus rapide... que de remonter le haut du poste où on a la soluce!!!
je dis ca ,je l'ai dit!!!
je dis ca ,je l'ai dit!!!
Ah ok, c'est pareil que sous FF alors.
@wisky : heu, non, les videos intégrées c'est quand même nettement mieux.
@wisky : heu, non, les videos intégrées c'est quand même nettement mieux.
J'ai gratté un peu mais j'ai pas trouvé ce bouclier.
En plus ça parle free jazz, du coup je suis frustré
En plus ça parle free jazz, du coup je suis frustré
Est-ce que dans ta barre d'adresse tu n'as pas (à gauche ou à droite) des cadenas ou symboles t'indiquant que des contenus sont bloqués ? et auquel cas tu cliquouilles pour les débloquer ? c'est une histoire de scripts qui sont bloqués, sur d'autres forums j'ai dû le débloquer dans les paramètres du navigateur sur les permissions de chargement des images/vidéos.
Sinon le plus simple : utilise firefox
Ca va c'est pas IE
P.S : Ca parle viteuf free jazz, mais ya rien de concret, je vais me réécouter de ce pas mes vieux albums heavy de quand j'étais jeune et beau pour filer un os au clébard
Sinon le plus simple : utilise firefox
P.S : Ca parle viteuf free jazz, mais ya rien de concret, je vais me réécouter de ce pas mes vieux albums heavy de quand j'étais jeune et beau pour filer un os au clébard
Du coup, j'ai passé un super moment à réécouter plein de trucs de mon adolescence (non pas que je considère cette musique comme liée à cette période, mais pour moi ce fut le cas), un petit florilège :
Et dire que certains osaient comparer Marty Friedman à Kirk Hammet ...
Ca y est c'est ok ! Merci juujuu et les autres !juujuu a écrit : ↑12 avr. 2020, 01:45 Est-ce que dans ta barre d'adresse tu n'as pas (à gauche ou à droite) des cadenas ou symboles t'indiquant que des contenus sont bloqués ? et auquel cas tu cliquouilles pour les débloquer ? c'est une histoire de scripts qui sont bloqués, sur d'autres forums j'ai dû le débloquer dans les paramètres du navigateur sur les permissions de chargement des images/vidéos.
Sinon le plus simple : utilise firefoxCa va c'est pas IE
P.S : Ca parle viteuf free jazz, mais ya rien de concret, je vais me réécouter de ce pas mes vieux albums heavy de quand j'étais jeune et beau pour filer un os au clébard![]()
c'était bien une histoire de paramètre de sécurité.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et voilà, je me réjouis de trouver enfin sur ce thread des trucs que j'aime bien, et pour les 4, ça donne "vidéo indisponible". Là, ça tourne à l'acharnement.juujuu a écrit : ↑12 avr. 2020, 02:36 Du coup, j'ai passé un super moment à réécouter plein de trucs de mon adolescence (non pas que je considère cette musique comme liée à cette période, mais pour moi ce fut le cas), un petit florilège :
[SNIP]
Histoire d'achever de gâcher le we de certains
J'adore ce morceau !
Edit : c'est bizarre ces videos non disponibles. Je viens de poster la même sur un autre forum, elle passe sans problème...
Edit : c'est bizarre ces videos non disponibles. Je viens de poster la même sur un autre forum, elle passe sans problème...
-
wisekycourse
- Maître distillateur

j'écoute le dernier RED SAND tout simplement , une merveille bucolique floydienne!
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Non, Red Fang