Mariage de Stephane.

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Mariage de Stephane.

Message non lu par Stephane »

Même pas une semaine d'absence, et toute une floppée de posts à lire!!!

dont ce topic sur mon mariage qu'heureusement Antoine vient de m'indiquer par mail, sinon avec le taf que j'ai à mon retour au boulot je crois pas que je l'aurais lu avant la semaine prochaine!

un grand merci à vous pour vos félicitations qui me vont droit à coeur, étant resté discret côté boulot à cette occasion, cela me surprend et m'émeut beaucoup.

que dire, sinon "enfin le soulagement d'une cérémonie bien passée dans l'ensemble, après un an de préparatifs!"
OUUUUUUUUUFFFFFF!!!
et que ça fait vraiment bizarre d'avoir qqe chose à l'annulaire gauche quand on n'a quasiment rien porté comme bijou pendant plus de 36 ans ;)

j'ai eu une petite pensée pour toi Jean-Marie puisqu'un des digeos que j'avais amenés et que j'ai dégusté avec un bon Siglo VI était un Finlaggan bdf que je t'avais acheté il y a quelques temps, excellent!

merci à Antoine et Djeepy mes témoins qui me supportent depuis plusieurs années maintenant.

à part ça, je pense pas que cela change grand chose concernant mes achats de bouteilles, puisque ça fait 7 ans que je vis avec ma dulcinée et qu'elle supporte mes nombreux achats, même si ça ne la réjouit pas toujours... et que si je lui avouais tous les euros que ma passion me coûte nul doute que "ça gâterait la sauce" comme on dit par chez nous ;)
surtout qu'après une période estivale calme, j'ai plusieurs "commandes/achats" en stand by qui vont faire mal au compte en banque!
et en plus on ne fait que parler de premiumnisation depuis qqes jours ici, de quoi avoir un sacré blues j'vous jure... z'avez pas au moins une bonne nouvelle à annoncer non ??

Steph
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Si j'ai changé de bureau, mais tout le monde s'en fiche :roll
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Stephane a écrit : j'ai eu une petite pensée pour toi Jean-Marie puisqu'un des digeos que j'avais amenés et que j'ai dégusté avec un bon Siglo VI était un Finlaggan bdf que je t'avais acheté il y a quelques temps, excellent!
Très heureux d'avoir participé !
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Robert31 »

Félicitations un peu tardives mais félicitations quand meme
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »