Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Re: Mon petit stock personnel
Ah tiens, jai vu toute la gamme GOT dans les distilleries diageo, mais pas celle la.
- Von Barton
- Maître distillateur
Je suis curieux de voir ce que tu en penses. Comme je l'ai dis sur l'autre sujet, ca a été mon préféré de la série GoT.canis lupus a écrit : ↑23 août 2019, 17:01 La petite dernière:
Rhaaaa, c'est pénible, je vais encore être obligé de me faire une dégustation ce soir.![]()
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
As tu complété ta collection GOT ?canis lupus a écrit : ↑23 août 2019, 17:01 La petite dernière:
Rhaaaa, c'est pénible, je vais encore être obligé de me faire une dégustation ce soir.![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
oui l'as tu complété,et l'as tu faite dédicacée?pat gva a écrit : ↑29 août 2019, 15:59As tu complété ta collection GOT ?canis lupus a écrit : ↑23 août 2019, 17:01 La petite dernière:

en forme ce soir je suis!!!

- sagara-kun
- Maître distillateur
Maintenant que la série est finie et oublié, et qu'il a été à peut prêt jugé unaniment que les liquides ne sont pas bien terribles, je pense que tu peux facilement trouver les restantes. J'en vois beaucoup passer à pas cher sur ebay (que tu scrutes) et les diverses enchères (ou tu pourrais lier tes achats avec d'autres acheteurs compulsifs pour ne pas payer 20£ de fdp pour une quille à 50£)
-
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Pourquoi ? question budget ou envie de faire de la place sur les étagères ?canis lupus a écrit : ↑27 mars 2020, 20:12 Quelques modestes achats, après une logue pause:
Pas sur qu'il y en ait beaucoup d'autres cette année.
-
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
D'ailleurs à une époque tu avais mis en vente une partie de ta collection, par lots si je me souviens bien. Tu avais pu vendre pas mal de choses non ? Le topic doit trainer encore en section affaires d'ailleurs je pense...
-
- Maître distillateur
Oui, tout à fait.tissaneb64 a écrit : ↑27 mars 2020, 23:00 D'ailleurs à une époque tu avais mis en vente une partie de ta collection, par lots si je me souviens bien. Tu avais pu vendre pas mal de choses non ? Le topic doit trainer encore en section affaires d'ailleurs je pense...
-
- Maître distillateur
Tu penses refaire ça un jour ?
-
- Maître distillateur
Oui. J'ai des centaines de bouteilles qui font de l'endurance poussière chez moi, et c'est idiot de ne pas les proposer à des personnes qui pourraient les apprécier mieux que moi.
Bon, la, la période ne s'y prête pas tellement, mais une fois cette cirse passée, faudra que je me botte le cul pour m'y mettre.
-
- Maître distillateur
Cool j'y jetterai un œil 

+ 1 !
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection