Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
canis lupus a écrit : ↑16 févr. 2020, 15:12
Le whisky, c'est fait pour être bu et partagé avec ses proches et avec les copains.
Le reste n'a que peu sa place ici.
LE FORUM dit :
" Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky. "
j'ai parlé whiskyyyyyyyyyyy , il me semble .....
Précisément, tu parle whisky sur l'une des rares parties du forum ou on est pas sensé le faire.
Ceci dit, dans ce topic, tu parles plus de pognon que de whisky.
20602060 a écrit : ↑16 févr. 2020, 15:40
Le mental et le corps ne font qu'un, quand tu comprendras que bien te nourrir te servira alors tu te serviras toi même !
Alors qu'attends-tu pour t'appliquer à toi même cet adage ? Parce que quand on voit ce que la teneur de tes réponses laissent entrevoir de ton état mental, selon cette règle, je n'ose imaginer l'état de ton physique et la quantité de saloperie que tu dois ingurgiter pour arriver à un tel état de délabrement.
20602060 a écrit : ↑16 févr. 2020, 15:40
Le mental et le corps ne font qu'un, quand tu comprendras que bien te nourrir te servira alors tu te serviras toi même !
Alors qu'attends-tu pour t'appliquer à toi même cet adage ? Parce que quand on voit ce que la teneur de tes réponses laissent entrevoir de ton état mental, selon cette règle, je n'ose imaginer l'état de ton physique et la quantité de saloperie que tu dois ingurgiter pour arriver à un tel état de délabrement.
je vois qu'on me juge ici alors que je suis venu ici pour avoir dans le but d'avoir des réponses de passionnés ou de pro...
je me suis trompé !
in n'y a donc que des extrémistes....après tout...cela ne m'étonne point
C'est ça, faut nous laisser entre extrémistes. On n'est pas dangereux en vrai, on fait chier personne en dehors du forum.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Quand on essaie de se joindre à une communauté pour poser des questions il assez bien vu de se comporter avec un peu d’humilité.
Ce n’est pas toi le loup, mais bien Canis, qui a été très aimable de te renseigner avec autant de détails au vu de ta façon de te comporter.
Je n’en aurais pas fais autant,
Tu n’est clairement pas au bon endroit si c’est ton objectif, merci de chercher ailleurs.
Bonne soirée.
Ps : Si Canis est le loup, tu es le ... fin bon je suppose que ça tu as compris xD
En plus, le gars parle de « monnaie inflationniste », utilise des termes religieux, et traite les gens d’extrémistes...
ça ressemble bien aux clowns de ces groupes de conspirationistes qui fleurissent de partout...
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
Von Barton a écrit : ↑17 févr. 2020, 13:40
En plus, le gars parle de « monnaie inflationniste », utilise des termes religieux, et traite les gens d’extrémistes...
ça ressemble bien aux clowns de ces groupes de conspirationistes qui fleurissent de partout...
Deja le mec pour dire ça se sent persécuter, donc moi je ne vois qu un seul type de malade s’exprimer ainsi....