plus du triple ...corbuso a écrit :Whiskylive? Et pour combien? 200 euros?PNicolas a écrit :Et il y aura aussi un nouveau Laphroaig 1980 sherry cask Bdf à très très cher ...
nouveau Laphroaig 25yo
Modérateur : Modérateurs
Re: nouveau Laphroaig 25yo
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Je crois que les Ecossais ont attrapé la folie de la grimpette des prix. Aujourd'hui, cela commence à frôler l'insupportable, autant sur les blends de base qui ont pris 40% sur les étagères des chaines anglaises de supermarché, que sur les produits moyens ou les collectors.
Les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel, le dira t'on assez.
Annonce de la gueule de bois et du début de la décrue des prix fin 2008, encore un an de n'importe quoi à se farcir...
Les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel, le dira t'on assez.
Annonce de la gueule de bois et du début de la décrue des prix fin 2008, encore un an de n'importe quoi à se farcir...
Là ça de vient du luxe indécent. Il faut croire qu'à ce prix là les flacons vont trouver preneurs. Ça ne sera pas du côté des amateurs mais plutôt du côté des collectionneurs ou de l'intelligentsia russe ou chinoise. Et pourtant Laphroaig ne fait pas (encore) partie de la sphère LVMH.
Tiens, y'a des potes qu'ont qq chose à dire.
Je laisse quelqu'un traduire si nécessaire...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AhahahahahSerge a écrit :Tiens, y'a des potes qu'ont qq chose à dire.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Oui c'est Marco qui m'a filé l'info, qu'il a eu par JM de la MW, ça serai dans 700€mikadisa a écrit :plus du triple ...corbuso a écrit :Whiskylive? Et pour combien? 200 euros?PNicolas a écrit :Et il y aura aussi un nouveau Laphroaig 1980 sherry cask Bdf à très très cher ...
djeuh ! 700 euros pour un sherry 1980 !
ça devient très clairement du foutage de gueule
Après les FOL (Friends of Laphroaig), les EOL (Enemies of Laphroaig ) ?
ça devient très clairement du foutage de gueule
Après les FOL (Friends of Laphroaig), les EOL (Enemies of Laphroaig ) ?
C'EST DU F...AGE DE GUEULE.
Il y en a franchement m..e.
A quand le boycott de ces distilleries
Désolé du coup de gueule.
Il y en a franchement m..e.
A quand le boycott de ces distilleries
Désolé du coup de gueule.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Franchement je n'y crois pas, il doit y avoir un bug dans les infos.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le 25yo 3 fois plus cher que le 30 yo, ça me parait quand même bizarre à moi aussi, même si sherry, même si série limitée, même si, même si...
Ou le téléphone arabe, j'ai répété ce que m'a dit Marco qui m'a répété ce que lui a dit JMB, c'était peut être 70 €Serge a écrit :Franchement je n'y crois pas, il doit y avoir un bug dans les infos.
Tu as gagné, Serge, parce qu'il est sur la page d'accueil du Whisky Exchange pour £139, ce qui equivaut à 200 euros. Je ne pense pas que LMDW le vendrait 700 si TWE le vend 200.Serge a écrit :Franchement je n'y crois pas, il doit y avoir un bug dans les infos.
Donc il y a effectivement un bug. Que tout le monde se rassure. Bon, ce n'est pas gratuit, mais c'est moins cher que 700 euros !
Je pense que tout le monde ne parle pas de la même bouteille. Si j'ai bien suivi, il y a :
- le 25 ans 40% (celui qui est déjà sorti un peu partout) à 139 £ (donc voisin de 200 €)
- et le 1980 fut de xérès embouteillé au degré naturel (mais qui pour l'instant n'est pas disponible) et qui serait de l'ordre de 700 €!
Voilà
- le 25 ans 40% (celui qui est déjà sorti un peu partout) à 139 £ (donc voisin de 200 €)
- et le 1980 fut de xérès embouteillé au degré naturel (mais qui pour l'instant n'est pas disponible) et qui serait de l'ordre de 700 €!
Voilà
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Exact :D Moi aussi quand j'ai entendu le prix j'aittn a écrit :Je pense que tout le monde ne parle pas de la même bouteille. Si j'ai bien suivi, il y a :
Voilà
Céréal Killer copyright Lafrog
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras