Tom se présente
Modérateur : Modérateurs
Re: Tom se présente
comme le chat, je n'aime pas l'eau ...
ahahah
ahahah
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Salut Tom et bienvenue sur le forum.
Tom si tu souhaites rencontrer des membres du forum au live, surveille les T-shirts du site, ceux de whiskycircus, les inratables "poussins" des passionnés (3-4 hurluberlus qui se baladent en jaune pétant), éventuellement les chemises "LWS" de nos amis belges (mais tous ne sont pas sur le forum et je ne suis pas sûr qu'ils se balladent toujours avec leur tenue "officielle"). J'espère n'avoir oublié personne, à ma connaissance les autres clubs n'ont pas de signe distinctif.
A qui le dis-tu !PNicolas a écrit :Le live est l'évenement indispensable, tu es parisien, tu n'as aucune excuse pour ne pas y aller !
Tom si tu souhaites rencontrer des membres du forum au live, surveille les T-shirts du site, ceux de whiskycircus, les inratables "poussins" des passionnés (3-4 hurluberlus qui se baladent en jaune pétant), éventuellement les chemises "LWS" de nos amis belges (mais tous ne sont pas sur le forum et je ne suis pas sûr qu'ils se balladent toujours avec leur tenue "officielle"). J'espère n'avoir oublié personne, à ma connaissance les autres clubs n'ont pas de signe distinctif.
Mis à part qu'ils sont aussi barjos que nous 
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Sauf pour PNicolas, il a souvent un peu de mal à saisir les plaisanteries, il faut être prudentTom a écrit :Ah, un forum actif, accueillant, avec de l'humour en plus. Je sens que je vais me plaire ici !
Bienvenue Tom !
Fais gaffe tu n'as pas encore ta moitier de Kingsbury's ...Smokey-Kong a écrit :Sauf pour PNicolas, il a souvent un peu de mal à saisir les plaisanteries, il faut être prudent![]()
Bienvenue Tom !