Stephane a écrit :
PNicolas, je comprends en partie ce que tu reproches à Gilles, maintenant quant à son bannissement!...
comment réagirais-tu si après tes nombreux posts négatifs (le mot est faible) sur le blog de LMDW celle-ci t'avait illico banni de son club ??...
Le rapprochement est difficilement faisable dans le sens ou je ne mes sers pas du blog de la MW pour vendre mes colliers de nouilles !
Et ce n'est pas parce que je suis un gros client de la MW que je dépasse parfois les bornes, je les dépasse seulement car ils ont dit qu'on pouvait tout y dire, certe je n'utilise pas la langue de bois, quand c'est mal je le dis mais quand c'est bien je suis le premier à le dire ! une fois j'ai fait un poste hyper faux cul, et à la boutique ils me l'ont reproché
Pour ce qui est de Gilles, qui parte ou qu'il reste je m'en contre fou, j'arrive parfaitement à ignorer ses propos, je veux seulement ne pas avoir à voir sa promo tout les deux postes après ça sera la porte ouverte à tous les autres et au final il n'y aura plus que de la pub !
La donation n'est pas faite pour acheter le forum mais pour aider JM à le faire vivre, chacun est libre de donner ou non ça ne regarde que lui !
Et je n'ai rien contre les Pro qui savent se tenir, j'adore lire les posts de passionnés qui n'ont pas d'arrières pensées !
A+