Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt la "grand-messe" française.

Modérateur : Modérateurs
Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt la "grand-messe" française.
Oui faut préparer le beau costume afin d’avoir l’hostie.canis lupus a écrit : ↑03 sept. 2019, 16:30Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt la "grand-messe" française.![]()
Ben c'est pas grave, les curés ont tendance à aimer les deux de toute façon !jnpons a écrit : ↑03 sept. 2019, 17:17Oui faut préparer le beau costume afin d’avoir l’hostie.canis lupus a écrit : ↑03 sept. 2019, 16:30Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt la "grand-messe" française.![]()
Ps: mon correcteur automatique souhaitait absolument remplacer hostie par « anus »...... un lapsus sans doute...
Oui mais dans ce cas des w jeunes car après cela tend à se durcir (vous pouvez faire les remplacements/permutations) que vous voulezVon Barton a écrit : ↑03 sept. 2019, 17:37Ben c'est pas grave, les curés ont tendance à aimer les deux de toute façon !jnpons a écrit : ↑03 sept. 2019, 17:17Oui faut préparer le beau costume afin d’avoir l’hostie.canis lupus a écrit : ↑03 sept. 2019, 16:30Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt la "grand-messe" française.![]()
Ps: mon correcteur automatique souhaitait absolument remplacer hostie par « anus »...... un lapsus sans doute...![]()
Committee or not Committee release? If yes, attendez-vous à un déstockage express par les Ardbegophages "professionnels"!canis lupus a écrit : ↑17 sept. 2019, 21:18 Reçu un email d'Ardbeg jouant les agents secrets de pacotille avec un message caviardé, mais avec des indices gros comme un ichtyosaure qui, à moins que je me trompe, annonce la sortie prochaine d'un nouveau Supernova début Octobre
Je crois me souvenir que le premier SN (2009 ou 2010 ?) avait eu une version CR, mais pas sur que le deuxième (2014 ?) en ait eu une.RX21 a écrit : ↑18 sept. 2019, 10:57Committee or not Committee release? If yes, attendez-vous à un déstockage express par les Ardbegophages "professionnels"!canis lupus a écrit : ↑17 sept. 2019, 21:18 Reçu un email d'Ardbeg jouant les agents secrets de pacotille avec un message caviardé, mais avec des indices gros comme un ichtyosaure qui, à moins que je me trompe, annonce la sortie prochaine d'un nouveau Supernova début Octobre![]()