Je me présente, Damien, 33 ans de Picardie! Périphérie d'Amiens pour être plus précis ;)
J'ai découvert ce forum a force de tourner autour de tout ce qui concerne le Whisky.
En réalité, je m’intéresse depuis peu (a peine 2/3 ans) au Whisky, et je commence a devenir accros

Je suis donc sur différents groupes Facebook depuis quelques mois maintenant et je découvre une communauté très intéressante et enrichissante.
Grace a celle ci, me voila orienté vers votre forum qui m'a l'air vraiment complet, et qui devrai me permettre d'approfondir mes maigres connaissances et qui sait, de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion que moi

En ce qui concerne mon orientation maltesque, je dirai que la tourbe est mon petit pêché mignon, elle arrive toujours a me faire flancher! Mais bien sur je reste ouvert au reste, j'aime le vineux, le boisé, le fumé...et tout plein de choses que je ne demande qu'a découvrir!
Je projete également un petit séjour en Ecosse afin de visiter quelques distilleries (d'ici 1 ans), et j'ai oui dire que je trouverais toutes les infos dont j'ai besoin ici

J’espère donc pouvoir m’intégrer au mieux au sein de ce forum, apprendre, apprendre et apprendre!!!
A bientôt au détours des différents sujets