C'est suprenant de voire qu'en France la différence de prix entre les premières et dernières Annual Release ont augmenté de 50 euros, alors qu'en Suisse elles ont baissés de l'équivalent de 3 euros, bien que l'euro et la livre ont progressés face au franc Suisse pendant ces 3 dernières années. Allez chercher à comprendre.Jean-Michel a écrit : Je pense qu'il voulait dire implicitement "mettre 50 Euros de plus et m'offrir une 3rd ou 4th release".
Brora 30 ans
Modérateur : Modérateurs
Dommage ,je n'aurai vraisemblablement pas les moyens de m'acheter les 4 autres ,mais je vais mettre de côté pour m'en payer 2.Serge a écrit :Je n'en compte que 5 (2002-2006) et je n'ai pas encore vu le 2007.Aw-Lyaka a écrit :Exact !Mais comme je le disais ,je n'ai aucun regret.Je ne l'ai goûté que 2 fois pour le moment ,et dés la 2 ème tentative ,j'ai vraiment été charmé,il est (il me semble ) dans des tons viandé et de cuir,un côté assez rustique que j'ai trouvé très interessant.Jean-Michel a écrit :Je pense qu'il voulait dire implicitement "mettre 50 Euros de plus et m'offrir une 3rd ou 4th release".ttn a écrit : : pourquoi souhaites tu le payer plus cher![]()
![]()
Tony
Quand je viendrai en France en 2008 ,j'ai l'intention d'acheter une autre release.La description de la 5th m'avait paru vraiment alléchante (les autres aussi d'ailleurs )
Quelqu'un sur ce site aurait-il eu la chance de goûter les 6 ???
Slàinte à tous !!!
Mais j'ai en effet goûté les 5. Mon préféré est le 2004, mon "moins bon" le 2002.
Slàinte !