Une rencontre whisky-distilleries.info/Le forum?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Airelle
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Airelle »

Bonsoir à tous !

Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je serais très honoré de pouvoir répondre positivement à l'invite de JM (notamment) et de participer à cette rencontre à la Haye et faire votre connaissance :-) Aux dernières nouvelles, comme Lexus le disait dans mon post de présentation, on devrait être 4 ou 5.

Pourrais-je également avoir accès à la section consacrée à cette réunion aussi prometteuse que sympathique ? :-) Alléééééé :-D
Airelle
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Airelle »

Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai aussi ma mauvaise nouvelle... Contrairement à ce que je pensais, je ne pourrai pas être des vôtres le 2 septembre... Cela m'ennuie très fort parce que j'étais impatient de faire votre connaissance et c'était une occasion révée... mais j'avais omis une obligation qui me tiendra dans la région de Liège toute la journée, vraisemblablement jusqu'à 17h00. J'ai un moment envisagé de faire le trajet après, mais j'arriverais au plus tôt à 20h00 et c'est un peu juste, il me semble (surtout en considérant que je dois rentrer chez moi le même jour...).

Donc je vous demande de bien vouloir excuser mon absence, et de traiter comme des rois les ambassadeurs amis belges qui feront eux le trajet... ;-)

Ce sera pour une prochaine... :-(
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Robert31 »

Désolé pour toi et à une prochaine
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Selon la formule consacrée, nous nous unirons d'intention avec toi au moment où les premiers bouchons feront "plop"...

A une prochaine, j'espère !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »