Je rejoins rarement Donwaldorf, par principe, mais là...canis lupus a écrit : ↑20 avr. 2019, 12:36Oui, j'ai été sur le cul en lisant ton commentaire en suivant le lien de Jérémy sur WB.Donwaldorf a écrit : ↑20 avr. 2019, 08:16Non j'aimerais bienjnpons a écrit : ↑20 avr. 2019, 08:07???? C’est sur que si tu n as goûté que des white horse ou DE de 1980 c est normal...Donwaldorf a écrit : ↑20 avr. 2019, 07:48
Je l'ai trouvé vraiment moyen -, sûrement le pire Laga goûté à ce jour![]()
![]()
Mais le GoT semble sucré, caramelisé et la réduction n'est pas maîtrisée. Sans compter sur le côté antiseptique
Pour faire simple, sur mon échelle personnelle il est largement en dessous du 16 ans classique.
Après ce n'est que mon avis perso, hein.... tous les goûts sont dans la nature
PS : on paye clairement le marketing GoT (série que j'adore néanmoins )
Ce que tu en dis ressemble tellement peu à ce que j'ai ressenti dans min verre que je me suis demandé si tu n'avais pas eu un sample foireux, ou une erreur de whisky.
En même temps, il me semble que tu dis avoir aimé l'erreur de casting, l'insipide 8yo, qui a plutôt été décrié par beaucoup (dont moi).
C'est peut-être que dans la richesse du profil Laga, ce que tu aimes est très différent de la plupart d'entre nous.
Par exemple, ne pas aimer le côté antiseptique dans Laga (ou Laph' d'ailleurs), ça doit souvent te poser problème.
En même
Je suis pourtant un fan de Laga, mais le sample que j'ai eu ne pas donné envie d'ouvrir les deux quilles que je regrette d'avoir acheté (il ne fait pas toujours bon de faire aveuglément confiance à nos distilleries fétiches) - si quelqu'un est intéressé, je les cède avec plaisir à prix coûtant.
ALors c'est vrai, précisément, je fais partie de ceux qui avait été convaincus par le 8 ans 200th anniversary, pur, ciselé, droit comme un "i". Là, ça m'a paru mou, timide. Le nez fait bien Laga, mais enrobé dans du caramel et discret, et en bouche... bof bof, pas grand chose, fade, pas de longueur, à la fois sucré et amer en finale. Pas ma came du tout.
Allez comprendre la diversité des ressentis.