Bien content d'avoir acquis lundi un second Glen Elgin 15yo Manager's dram pour un prix auquel je m'y attendais absolument, en clair je me suis baladé sur whiskyauctionner manière "lèche vitrine" et je l'ai vu à un prix surprenant bas (enfin tout est relatif…) et, malgré ma promesse à moi même de ne rien acheté, surtout avec ce que j'avais claqué la veille sur SWA, je n'ai pu me retenir de craquer (que je suis faible…) et de placer une enchère juste avant d'aller dormir (chez whiskyauctionners les enchères se finissent à des heures pas possible). Et quelle surprise le mardi matin au reveil? Je l'ai eu!!! Pour £1'200 hors frais! La première le l'ai juste eu pour près du double… J'était fier de moi !! Oui fier de moi jusqu'à aujourd'hui. JE devais blanchir à vu d'œil quand le livreur m'a apporté le colis, il sentait le whisky à plein nez mais pas de trace de liquide… Devant le livreur je me suis dépêcher de l'ouvrir afin qu'il constate ce qu'il en était et ouf! Pas de casse ! Mais la bouteille, équipée de bouchon à vis, a fuit, perdant, à vue de nez 5cl en souillant le label…
J'aurais pu mettre ce triste évènement dans la rubrique "Mieux vaut en rire qu'en pleurer"...
Comme on dit que le malheur des uns font le bonheur des autres, je vais la splitter sur le forum ! Déjà je peux vous dire qu'au nez c'est extraordinaire ! un superbe sherry très fruité.
Pour info c'est cette bouteille :
https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... 5-year-old