En fait je veux bien mais je ne suis plus parisien que de manière très occasionnelle... Benoît s'était proposé je crois, sinon on peut toujours s'arranger, par exemple un rdv à la gare le jour du départ ou un truc comme ça...amor57 a écrit :A priori Régis, Vincent et Benoît devraient être présents à la Haye. Il faudrait que tu demandes gentiment à l'un deux, s'il accepterait de te servir de porteur. Si aucun n'est disponible, contacte par-moi par pm avant vendredi.ttn a écrit :Je suis toujours pret à participer! J'aurai préféré limiter les couts (notamment les frais d'envoie) alors j'attendais qu'un "parisisen" participant au "Live de La haye" se manifeste pour que l'on puisse s'entendre pour le ramassage des flacons... S'il y a une ame charitable qui veut bien se dévouer...
Tony
Troisième Blind tasting whisky-distilleries.info...
-
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Je viens de prendre la première bouteille qui m'est tombée sous la main et les échantillons (circa 5.5-6 cl) sont près. Il ne reste plus qu'à savoir qui sera le numéro 11.amor57 a écrit :Nous sommes convenus de procéder à l'échange à la Haye dans la mesure du possible. Ceux qui n'y seront pas ont fait ou feront parvenir leurs échantillons à JMP. Et puisque tu seras présent, apporte tes échantillons et tu repartiras avec onze autres !