Tony
black Bowmore... le retour
Modérateur : Modérateurs
black Bowmore... le retour
un nouveau black Bowmore devrait etre disponible en octobre. il semble etre de la meme origine que les precedentes edition : distillé en 1964 et veilli en fut d'olrosso. A priori seul les plus fortunés pourront se le procurer... aux alentours de 1800 £... ça devient delirant
Tony
Tony
Il faut bien que Bowmore trouve du fric quelque part pour combler le déficit de leur fond de pensionpat gva a écrit :Petits plaisantin, ils nous feront toujours rire.
A part cela c'est vraiment délirant.
A 80 euros le verre (non-compris), cela est vraiment délirant. Je serais supris de voire à quelle vitesse ils vont vendre TOUTES leurs bouteilles.
Il y a des gens fortunés au Japon qui seront honorés de pouvoir débourser cette somme pour faire plaisir à Suntory et faire partie des happy fews.corbuso a écrit :Il faut bien que Bowmore trouve du fric quelque part pour combler le déficit de leur fond de pensionpat gva a écrit :Petits plaisantin, ils nous feront toujours rire.
A part cela c'est vraiment délirant.
A 80 euros le verre (non-compris), cela est vraiment délirant. Je serais supris de voire à quelle vitesse ils vont vendre TOUTES leurs bouteilles.
Je n'ai pas peur qu'ils vont réussir à vendre une bonne partie de leur Bowmore 1964 au Japon, Taiwan, Russie et à quelques happy fews en Europe, mais en Europe il y a toujours un certain nombre de magasins qui ont toujours pas réussi à vendre leurs stocks de 1968 et autre 1971 OBs...bottler a écrit :Il y a des gens fortunés au Japon qui seront honorés de pouvoir débourser cette somme pour faire plaisir à Suntory et faire partie des happy fews.corbuso a écrit : A 80 euros le verre (non-compris), cela est vraiment délirant. Je serais supris de voire à quelle vitesse ils vont vendre TOUTES leurs bouteilles.
A propos, Bottler, j'espère que tes nouveaux produits ne seront pas dans cette gamme de prix
Les Bowmore ont la côte, je ne m'inquiète pas cette bouteille trouveras acquereur ! La semaine dernière, il y a un Bowmore Bicentenaire qui est parti à 1300 € en achat immédiat sur ebay alors que 2 mois avant j'avais touché le mien à moins de moitier de ce prix là, sans compter un certain veinard du forum qui en a trouvé deux dans une épicerie à 250€ pièce
Il y a eu une trilogie des Blac Bowmore vendu en achat immédiat à 6000 €, on voit de temps en temps des Bowmore 1957 partir à des prix énormes !!! Les vieux Bowmore font partis des whiskies qui sont devenu intouchable tout comme Ardbeg même Springbank fait pâle figure maintenant à côté !
A+
A+
Les gars, vous me faites tous marrer.
La première fois que j'ai posté sur ce fantastique forum, vous juriez tous qu'une bouteille à plus de 100 Euros c'était de l'arnaque, et qu'il y avait plein de choses tout aussi bonnes à 30 Euros (ce en quoi vous n'aviez pas complètement tort).
Et maintenant, vas-y que je me rabats sur un Bowmore à « seulement » 400 Euros et que je chasse le Bicentenaire à moins de 1000 Euros (1300 Euros, mais comment donc mon cher, ces gens-là ne se mouchent pas du pied droit, c’en devient inconvenant !)
Jvouldis, vous êtes en voie de premiumisation, comme nos chères bouteilles.
La première fois que j'ai posté sur ce fantastique forum, vous juriez tous qu'une bouteille à plus de 100 Euros c'était de l'arnaque, et qu'il y avait plein de choses tout aussi bonnes à 30 Euros (ce en quoi vous n'aviez pas complètement tort).
Et maintenant, vas-y que je me rabats sur un Bowmore à « seulement » 400 Euros et que je chasse le Bicentenaire à moins de 1000 Euros (1300 Euros, mais comment donc mon cher, ces gens-là ne se mouchent pas du pied droit, c’en devient inconvenant !)
Jvouldis, vous êtes en voie de premiumisation, comme nos chères bouteilles.
c pas vrai pour tout le monde Serge.
moi ça fait déjà depuis quelques années je me suis stabilisé à 150 euros grosso modo maxi pour une bouteille...
je ne franchirai cette limite que si subitement mon patron se rend compte de mon estimable valeur et double mon salaire, et si gouv.fr déduit de mes impôts mes frais d'achats de produits écossais ;)
moi ça fait déjà depuis quelques années je me suis stabilisé à 150 euros grosso modo maxi pour une bouteille...
je ne franchirai cette limite que si subitement mon patron se rend compte de mon estimable valeur et double mon salaire, et si gouv.fr déduit de mes impôts mes frais d'achats de produits écossais ;)
C'est vrai que l'on est en voie de prémiumisation :-). Il y a encore 2 ans, pour moins de 100 euros, il y avait d'excellent whiskies. Désormais, la catégorie de whiskies à 100 euros en 2004-2005, se trouve à 200 euros :-((
Concernant les bouteilles à moins de 30 euros, a part le Glen Grant 5 ans, le Cardhu et les mignonettes, il n'y pas grand chose.
Vu la situation, il reste principalement 3 options:
- se mettre à plusieurs pour acheter une bouteille
- faire les fonds de stocks des cavistes
- se tourner vers des malts méconnus à des prix encore corrects (e.g., tomintoul, macduff, ...)
Concernant les bouteilles à moins de 30 euros, a part le Glen Grant 5 ans, le Cardhu et les mignonettes, il n'y pas grand chose.
Vu la situation, il reste principalement 3 options:
- se mettre à plusieurs pour acheter une bouteille
- faire les fonds de stocks des cavistes
- se tourner vers des malts méconnus à des prix encore corrects (e.g., tomintoul, macduff, ...)