Auriez-vous des avis sur le Chichibu US édition 2018 et le single cask #646 (8 ans, bottled 2018)
Je les ai vus chez un caviste de NY, mais au vu des prix ($250 et $350), sans avis j’hésite...
Merci par avance.
Yann
Modérateur : Modérateurs

Le London edition sympa mais moins que le Paris edition.sagara-kun a écrit :Boarf c'est du Chichibu.
C'est bon ? Probablement.
C'est très très bon ? Probablement pas.
C'est cher ? Oui.
C'est trop cher ? Oui.
Ca se revend encore plus cher que trop cher ? Oui.
Je les prendrais alors que je suis de plus en plus déçu avec Chichibu ? Oui car je suis un pigeon.
Le 646 a l'air d'être mon type de vieillissement préféré chez eux. Ensuite un mec a goûté il y a trois ans straight from the cask et n'a semble-t-il pas trop aimé. A voir
comment ça a pu évoluer.
Le Paris édition était très sympa à mon goût sans être très original non plus. Je n'ai pas goûté le london qui n'a pas plu à plusieurs de mes connaissances. Ici je suppose qu'on reste sur le même genre de délire avec assemblage et plus d'équilibre que sur leurs singles casks. Si tu as aimé leurs batchs annuels, je pense qu'on reste sur un délire semblable.

Pour quel âge ?steve_pinkcity a écrit :un SC à 250$ chez un caviste

cyriltoulousain a écrit :Perso, je prendrai (cf. mon MP).

Perso je n’accorde aucune importance à l’âge. Si le prix était en rapport avec le coût de production -et donc incluant la durée de conservation- cela aurait un sens, mais au stade où nous en sommes....canis lupus a écrit :Pour quel âge ?steve_pinkcity a écrit :un SC à 250$ chez un caviste

Et donc, du coup, tu penses que la meilleure chose à faire est de dépenser des fortunes dans des trucs juvéniles ?steve_pinkcity a écrit :Perso je n’accorde aucune importance à l’âge. Si le prix était en rapport avec le coût de production -et donc incluant la durée de conservation- cela aurait un sens, mais au stade où nous en sommes....

Non, je me focalise juste sur les trucs bons.canis lupus a écrit : Et donc, du coup, tu penses que la meilleure chose à faire est de dépenser des fortunes dans des trucs juvéniles ?