j'ai jamais effectué de split d'une de mes bouteilles, y a t-il une partie du forum qui en parle ?jnpons a écrit :Un ptit Split peut être ? Ça serait cool
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Contre-maître
Re: Vos achats de la semaine.
Il y a la section Affaires dédiée à cela. Il faut demander son accès au boss. Je crois que ça se fait via ton profil.Thabayfinest a écrit :j'ai jamais effectué de split d'une de mes bouteilles, y a t-il une partie du forum qui en parle ?jnpons a écrit :Un ptit Split peut être ? Ça serait cool
-
- Contre-maître
ok merci, j'avais déjà fait la demande auparavant mais pas accepté pour le momentJbrice a écrit :Il y a la section Affaires dédiée à cela. Il faut demander son accès au boss. Je crois que ça se fait via ton profil.Thabayfinest a écrit :j'ai jamais effectué de split d'une de mes bouteilles, y a t-il une partie du forum qui en parle ?jnpons a écrit :Un ptit Split peut être ? Ça serait cool

- juju cassoulet
- Maître distillateur
La période d'essai est assez longueThabayfinest a écrit :ok merci, j'avais déjà fait la demande auparavant mais pas accepté pour le momentJbrice a écrit :Il y a la section Affaires dédiée à cela. Il faut demander son accès au boss. Je crois que ça se fait via ton profil.Thabayfinest a écrit :j'ai jamais effectué de split d'une de mes bouteilles, y a t-il une partie du forum qui en parle ?jnpons a écrit :Un ptit Split peut être ? Ça serait cool

-
- Contre-maître
juju cassoulet a écrit :La période d'essai est assez longueThabayfinest a écrit :ok merci, j'avais déjà fait la demande auparavant mais pas accepté pour le momentJbrice a écrit :Il y a la section Affaires dédiée à cela. Il faut demander son accès au boss. Je crois que ça se fait via ton profil.Thabayfinest a écrit :
j'ai jamais effectué de split d'une de mes bouteilles, y a t-il une partie du forum qui en parle ?

Foursquare 2005 OB, une vraie réussite à prix très doux.
+1 !rousp a écrit :Foursquare 2005 OB, une vraie réussite à prix très doux.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
- WindBreizheur
- Maître distillateur
Hihi pareilThabayfinest a écrit :juju cassoulet a écrit :La période d'essai est assez longueThabayfinest a écrit :ok merci, j'avais déjà fait la demande auparavant mais pas accepté pour le momentJbrice a écrit : Il y a la section Affaires dédiée à cela. Il faut demander son accès au boss. Je crois que ça se fait via ton profil.si le big boss passe par là ! merci d'avance
-
- Maître distillateur
Hier soir, pas un achat, mais un cadeau de mon frère:
- Mackmyra Svensk Ek 46.1%.
Mon premier Mackmyra, curieux de goûter ça.
- Von Barton
- Maître distillateur
Tu nous diras, je suis moi même curieux de voir ce que cette distillerie propose.canis lupus a écrit :Hier soir, pas un achat, mais un cadeau de mon frère:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
- Barney Gamble
- Distillateur
Ca fait longtemps que je lorgnais dessus:
Springbank 16 years local barley
Hampden 2000 for Thompson brothers and Bar Tre Hiroshima
Springbank 16 years local barley
Hampden 2000 for Thompson brothers and Bar Tre Hiroshima
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Pas évident à trouver celui-là...Barney Gamble a écrit : Hampden 2000 for Thompson brothers and Bar Tre Hiroshima
Il y a eu seulement une quarantaine de bouteilles pour l’Europe, le reste est parti au Japon.florian09 a écrit :Pas évident à trouver celui-là...Barney Gamble a écrit : Hampden 2000 for Thompson brothers and Bar Tre Hiroshima
Commande groupée chez VZ:
- Glenburgie 1995 22 yrs 57.8% Van Wees The Ultimate CS Hogshead #6519 d.15.06.1995 b.26.01.2018 201 Bts
Embouteillages Bresser & Timmer 25th Anniversary:
- Highland Queen Majesty - Islay Single Malt (Bunnahabhain) 1989/2018 28 yrs 41,5% HQSW 258 Bts
- Invergordon 1974 44 yrs 46,50% Cooper's Choice Bourbon Hogshead #33 d.03.1974 210 Bts
- Teeling 19yo 52.20 % OB Single Rum Cask #100055
- Glenburgie 1995 22 yrs 57.8% Van Wees The Ultimate CS Hogshead #6519 d.15.06.1995 b.26.01.2018 201 Bts
Embouteillages Bresser & Timmer 25th Anniversary:
- Highland Queen Majesty - Islay Single Malt (Bunnahabhain) 1989/2018 28 yrs 41,5% HQSW 258 Bts
- Invergordon 1974 44 yrs 46,50% Cooper's Choice Bourbon Hogshead #33 d.03.1974 210 Bts
- Teeling 19yo 52.20 % OB Single Rum Cask #100055
- sagara-kun
- Maître distillateur
Ce Teeling me tente pas mal.
L'as-tu goûté avant l'achat ? As-tu vu des retours quelques part ?
Je me fie juste à la note de Thijs sur WB et le fait qu'il parle de Littlemill me fait un peu peur.
(https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... 9-year-old)
L'as-tu goûté avant l'achat ? As-tu vu des retours quelques part ?
Je me fie juste à la note de Thijs sur WB et le fait qu'il parle de Littlemill me fait un peu peur.
(https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... 9-year-old)