Bonjour à tous,
Je finis par m'inscrire, après de longs moments passés à visiter et lire le contenu de ce site... et je commencerai par remercier Jean-Marie Putz pour la création de ce site web ma foi fort intéressant et instructif :-)
Bon alors je pense que c'est là que je me présente... pour ceux qui ne me connaissent pas déjà...

Réfléchissons bien pour ne pas dire des bétises et que cela ne tourne pas (trop) à un profil meet** :-D J'ai 26 ans, je suis de la région de Liège (Belgique) et je travaille dans les sciences. Je suis assez nouveau dans le monde du whisky, même si je ne me souviens plus exactement du moment où j'ai commencé. La première fois que j'ai mis le pied dans la maison de Battice, cela devait être vers fin 2005, il me semble (disons que les plus vieilles notes de tasting que j'aie retrouvé datent de début 2006). Depuis, j'ai rencontré quelques personnes foooort sympathiques qui se reconnaîtront sans doute en me lisant... Ils ont mis toute leur bonne volonté à me faire découvrir plein de choses différentes et je dois dire qu'ils peuvent être contents d'eux :-) Je me suis laissé faire et je crois bien qu'ils sont parvenus à me communiquer leur virus... La bibliothèque s'est peu à peu vidée de ses livres pour faire place à quelques bouteilles et maintenant, je songe à trouver un moyen de réorganiser tout cela car ça prend de la place, ces machins là, à la longue :-) Bon, il me reste plein de choses à apprendre et je crois que je vais continuer à me laisser faire (y'a un message subliminal, là dedans, Papa et Jésus, mais n'y voyez pas malice

) :-D
Bon... Que dire à part cela ? La dernière bouteille que j'ai ouvert ? Un Coal Ila 1979-2005 TWF 57.2° que j'ai coté à 92 à ma première dégustation. La prochaine ? Je ne sais pas encore...
À très bientôt sans doute !
Airelle