J'ai une bouteille très rare de Midleton 1987 aux enchères sur https://www.whiskyauctioneer.com/lot/13 ... 87-edition si quelqu'un est intéressé. L'enchère se termine aujourd'hui
Merci.
Modérateur : Modérateurs

on dirait que certains flairent l'arnaque à dix pas!!!!arnaud89 a écrit :
wisekycourse a écrit :on dirait que certains flairent l'arnaque à dix pas!!!!arnaud89 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
10 coups de pieds dans le cul qu'il devrait prendre le zigoto!

...dans cette société actuelle?...non!!!Jbrice a écrit :Wisekycourse, tu sembles désinhibé en ce moment? Tout va bien?

wisekycourse a écrit :...dans cette société actuelle?...non!!!Jbrice a écrit :Wisekycourse, tu sembles désinhibé en ce moment? Tout va bien?

Engouement pour les Irish + millésimes rares = c'est cher.arnaud89 a écrit :[...]
J'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive toujours pas à comprendre cette folie sur les midleton... Ils savent que c'est pas bon?
Les Irish et les japonais, en ce moment c’est l’envolée...Jean-Michel a écrit :Engouement pour les Irish + millésimes rares = c'est cher.arnaud89 a écrit :[...]
J'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive toujours pas à comprendre cette folie sur les midleton... Ils savent que c'est pas bon?
Ca n'est valable que sur quelques millésimes seulement (1985, 1993 notamment). Les autres partent avec un "0" de moins.
Certes...Jbrice a écrit :Oh les écossais sont pas de reste non plus...