Merci aux deux collègues (qui se reconnaitront) qui m'ont indiqué où trouver cette pépite.

Modérateur : Modérateurs
Un split ?Jbrice a écrit :Reçu enfin mon PC 2002 Whisky Broker après plus d'un mois de bataille de mails, d'attente de confirmation de paiement, d'attente de livraison du colis, avec le vendeur qui est un sacré rigolo en passant...
Merci aux deux collègues (qui se reconnaitront) qui m'ont indiqué où trouver cette pépite.
Jbrice a écrit :Malheureusement, celle-là je la garde jalousement n'en ayant qu'une. J'ai essayé d'en avoir plusieurs mais cela n'était pas possible.
non ça va là...je me suis défoulé ce matinJbrice a écrit :Jnpons est de mauvais poil depuis hier
J'aime que ce soit chez moicthulhu a écrit :Que ce fût chez toi. C'est beau d'utiliser le subjonctif passe premiere forme, mais ca n'exclut pas les regles de conjugaison usuelles. ;PVon Barton a écrit :J'aurais aimé que ce fusse chez moi...mais en fait non, Il n'y est pas.canis lupus a écrit :Oui, mais ou ?cyriltoulousain a écrit : Tout fout le camp dans l'univers du whisky. Tout fout le camp...
C'est pas bientot fini de me tomber dessus pour un banale "phote"...Jean-Michel a écrit :J'aime que ce soit chez moicthulhu a écrit :Que ce fût chez toi. C'est beau d'utiliser le subjonctif passe premiere forme, mais ca n'exclut pas les regles de conjugaison usuelles. ;PVon Barton a écrit :J'aurais aimé que ce fusse chez moi...mais en fait non, Il n'y est pas.canis lupus a écrit : Oui, mais ou ?
J'aimerais que ce fût chez moi
J'aurais aimé que c'eût été chez moi (PQP du subj.)
La conjugaison n'est pas tout, faut aussi faire gaffe à la concordance des temps !
Ah non ! Moi, c'est sur Cthulhu, que je tombaisVon Barton a écrit :[...]C'est pas bientot fini de me tomber dessus pour un banale "phote"...![]()
Mais vous avez raison. Comment s'améliorer si on ne nous fait pas remarquer nos erreurs.
Mes plus plates excuses du coup, je n'avais point compris.Jean-Michel a écrit :Ah non ! Moi, c'est sur Cthulhu, que je tombaisVon Barton a écrit :[...]C'est pas bientot fini de me tomber dessus pour un banale "phote"...![]()
Mais vous avez raison. Comment s'améliorer si on ne nous fait pas remarquer nos erreurs.