Chez Dede : The next Whisky Live 20/10/18
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Chez Dede : The next Whisky Live 20/10/18
J'ai déjà fait.
Re: RE: Re: Chez Dede : The next Whisky Live 20/10/18
J'en serai avec plaisir :-)
Hello la bande
Ca va le faire pour moi aussi.
Top top tout ça !!!
Ca va le faire pour moi aussi.
Top top tout ça !!!
Malheureusement je ne suis pas disponible ce WE là, je rentre en Bretagne.
J'aurais vraiment souhaité vous rencontrer et assister enfin à cette soirée, une prochaine fois j'espère !
J'aurais vraiment souhaité vous rencontrer et assister enfin à cette soirée, une prochaine fois j'espère !
Tu es dans le sud est en ce moment ?
Si la question est pour moi, je travaille et vis sur Paris !dede a écrit :Tu es dans le sud est en ce moment ?
D'ailleurs hasard des choses, j'ai croisé Gohatto hier soir pour un échange de samples et il m'a parlé des soirées chez Dédé avec beaucoup d'enthousiasme ^^
-
- Maître distillateur
Salut les copains !
Bon désolé du retard, pour le 20 ça sent un peu le roussi pour moi, je vis une rentrée professionnelle un peu houleuse, avec pas mal de mouvements. Difficile de savoir 1 mois en avance mais si jamais ça se décoince ça sera de toute façon au dernier moment. Merdum....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon désolé du retard, pour le 20 ça sent un peu le roussi pour moi, je vis une rentrée professionnelle un peu houleuse, avec pas mal de mouvements. Difficile de savoir 1 mois en avance mais si jamais ça se décoince ça sera de toute façon au dernier moment. Merdum....
steve_pinkcity a écrit :Salut les copains !

A mon avis, tu confonds avec les soirées chez Arnaud. je suis dans le Var et n'ai jamais rencontré Gohatto.Asurmen22 a écrit :Si la question est pour moi, je travaille et vis sur Paris !dede a écrit :Tu es dans le sud est en ce moment ?
D'ailleurs hasard des choses, j'ai croisé Gohatto hier soir pour un échange de samples et il m'a parlé des soirées chez Dédé avec beaucoup d'enthousiasme ^^
@Steve : zut, ce serait dommage !
C’est qu’à force de dire que le vrai Live c’est chez toi, les gens se trompent... 

Ah benh au temps pour moi alors ^^
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ya du covoit depuis toulouse samedi matin ?
Ca n'est pas encore sur mais je dois peut etre faire l'aller retour en espagne la veille pour déposer mes filles.
Ca n'est pas encore sur mais je dois peut etre faire l'aller retour en espagne la veille pour déposer mes filles.
Bad news : je ne pourrai pas venir Le 20/10.
Enjoy my friends!
Enjoy my friends!
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, j'y serai ! Avec mon matelas pneumatique, mon oreiller, et mon pyjama. Confort et dignité avant tout !
Bon et bien revirement de situation, je serai finalement présent le 20 juste pour voir JM en pyjama
Désolé d’avoir dérangé tout le monde à coup de MP et de sms...

Désolé d’avoir dérangé tout le monde à coup de MP et de sms...